Posté(e) le 25 avril 200520 a il ne te reste plus qu'a ébaurer et polir la tour ainsi que le lecteur cd qu'on peut voir en dessous
Posté(e) le 25 avril 200520 a ta du faire ca en despi ca fais pas très propre tout ca ca change pas quoi
Posté(e) le 25 avril 200520 a ta du faire ca en despi ca fais pas très propre tout ca ca change pas quoi Le tacte légendaire de klogo
Posté(e) le 26 avril 200520 a Auteur Intégration de l'allume cigare dans le Cool Drive 4 : Poncage du lecteur DVD :
Posté(e) le 26 avril 200520 a bien intégré le petit alume cigare meme si je trouve que c'est abusé c'est un bordel de fil ton pc
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur Solidworks mais javais pas mis les options genre antialiasing lol
Posté(e) le 27 avril 200520 a Solidworks mais javais pas mis les options genre antialiasinglol a ouais ca se voit lol
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur Le but c'est de me donner une idée de ce que ca rendra a peu pret !! Aujourdhui j'ai découpé une plaque d'acier d'un vieux pc pour avoir une facade provisoire sur laquelle je pourrais faire des test !! La vraie facade sera faite en atelier avec mon chti papa !! Il a tout le materiel donc bon on va en profiter !!
Posté(e) le 27 avril 200520 a La ca devrait plaire au personnes tres pointilleuses lol : impresionnant
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur et bien c'est cool alors !! Car je te previens dans la réalité tu imagine bien que ce sera pas comme ca !! La il n'y a aucun effet de lumiere etc... Ni leffet brillant etc...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.