VascOpium Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 c'est pas l'alim qui a mal ... quand j'allume c'est moi qui prend cher mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ça doit sucer en puissance ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ça fait laguer le proco quant tu branche l'allume cigare, il est sous alimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 tu t'ais taper un jeu toute la soiré, tu t'allume une clope et là... ...Plantage sans sauvegarde AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 doublement dangereux pour la santé La cardiaque qui fume et qui sauvegarde pas WAAAAAAAAAAA!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Juste pour vous montrer mes progrès sous solidworks lol !! Ca ressemblera pas a ca ! Je voulais vous demander si il etait possible d'appliquer des textures venant d'une photo de mon pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c'est pas mal :) moi j'ai perdu le coup de main sous solidworks... sinon, oui il est possible d'impoter des textures... mais depuis une photo.. aucun idée de comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ca prend forme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Il va être baléze le bolow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Il est normal !! c'est pour un ventilo 120 mm avec un motage Leds pour l'eclairer ... Je comprends pas pkoi tu me dis qu'il va etre baleze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est juste que sur de dessin sa fait enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 marche pas chez moi le site a l'air d'etre en rade. Tant pis je devrai attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 marche pas chez moi le site a l'air d'etre en rade.Tant pis je devrai attendre J'te rassure la tof marchait pô hier soir, mais là c'est revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Tres beau bureau et tres beau projet bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ca prend vraiment forme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 claaaaaaaaaaaaaasse reste a voir en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ce sera encore plus beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ca prend vraiment forme !! ça marche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 c'est quoi laure truc comme image-dream ? imgscheks ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Reposte là STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 c'est quoi laure truc comme image-dream ? imgscheks ? lol http://www.imageshack.ws/ et dans le cas de la réalisation... tu te baserait sur une tour? ou tu la ferait toi meme de A à Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'pense que c'est toujours la même tour qu'il mod au fur et a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Hsitoire de pas m'embeter a faire la carcasse je garde la meme tour !! Mais on la reconnaitra vraiment pas par rapport a celle du début ! ps : merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Un petit up !! J'ai découpé le dessus, en fait c'est un V et un autre V a l'envers !! Cela rappelant Mon Surnom Vasco. J'ai aussi posé les poignées que j'ai acheté pour voir ce que ca donnait !! ca me plait bien Et voici la vue générale avec le coté latéral que je n'avais pas remis depuis quelques mois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.