Posté(e) le 7 avril 200520 a Auteur c'est pas l'alim qui a mal ... quand j'allume c'est moi qui prend cher mdrrrrrrrr
Posté(e) le 7 avril 200520 a ça fait laguer le proco quant tu branche l'allume cigare, il est sous alimenté.
Posté(e) le 7 avril 200520 a tu t'ais taper un jeu toute la soiré, tu t'allume une clope et là... ...Plantage sans sauvegarde AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Posté(e) le 9 avril 200520 a doublement dangereux pour la santé La cardiaque qui fume et qui sauvegarde pas WAAAAAAAAAAA!!!!!
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur Juste pour vous montrer mes progrès sous solidworks lol !! Ca ressemblera pas a ca ! Je voulais vous demander si il etait possible d'appliquer des textures venant d'une photo de mon pc ? Modifié le 17 avril 200520 a par VascOpium
Posté(e) le 17 avril 200520 a c'est pas mal :) moi j'ai perdu le coup de main sous solidworks... sinon, oui il est possible d'impoter des textures... mais depuis une photo.. aucun idée de comment faire.
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur Il est normal !! c'est pour un ventilo 120 mm avec un motage Leds pour l'eclairer ... Je comprends pas pkoi tu me dis qu'il va etre baleze ?
Posté(e) le 22 avril 200520 a marche pas chez moi le site a l'air d'etre en rade. Tant pis je devrai attendre
Posté(e) le 22 avril 200520 a marche pas chez moi le site a l'air d'etre en rade.Tant pis je devrai attendre J'te rassure la tof marchait pô hier soir, mais là c'est revenue
Posté(e) le 23 avril 200520 a c'est quoi laure truc comme image-dream ? imgscheks ? lol http://www.imageshack.ws/ et dans le cas de la réalisation... tu te baserait sur une tour? ou tu la ferait toi meme de A à Z ?
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur Hsitoire de pas m'embeter a faire la carcasse je garde la meme tour !! Mais on la reconnaitra vraiment pas par rapport a celle du début ! ps : merci pour le lien
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur Un petit up !! J'ai découpé le dessus, en fait c'est un V et un autre V a l'envers !! Cela rappelant Mon Surnom Vasco. J'ai aussi posé les poignées que j'ai acheté pour voir ce que ca donnait !! ca me plait bien Et voici la vue générale avec le coté latéral que je n'avais pas remis depuis quelques mois !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.