VascOpium Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je vais enregistrer le bruit que ca fait et je vais le mettre sur mno serveur ! Vous allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 T'est sur que tu as pas quelque chose de coincé dans un tube du rad et que cela ferais forcer la pompe... Sinon j'avais pas vu la teinte rouge de liquide, sa fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est le tuyau qui est comme ca d'origine !! Et il y a rien de coincé !! Avant ca le faisait pas, c'est vraiment mistique... Je vais mettre la pompe entierment dans l'eau dans un mini aquarium et si la ca fait du bruit c'est que ca vient de la pompe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Essaie de faire marcher ta pompe sans le rad et pince le tuyaux pour voir s'i c'est elle qui fait du bruit quand sa force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pas con je vais essayer !! Et tu penses que c'est grave si je fais tourner le watercooling avec de l'eau déminéralisée plus de l'eau du robinet ou Cristaline ou un truc du genre car la jai pu d'eau déminéralisée sous la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je suis loin d'etre un expert en WC. Mais a mon humble avis, va laisser des dépots dans tes tuyos et Waterblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je pense aussi !! Mais en fait Klogo va m'offrir 5 Litres d'eau déminéralisée donc c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ah...tout les deux essones.... je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 5 litres d'eau dem. ça coute 3 euros, c'est pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c'est un cadeaux a pas cher, tu as raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu pouvais aussi débrancher juste ta pompe et la faire tourner dans une bassine et juste un bout de tube en rejet dans cet même bassine en le pinçan. Cela evité de vider le circuit du pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et est ce que le rotor a du jeux sur l'axe? Je viens de redémonter et il y a beaucoups de jeux entre l'axe et le truc autour je crois ca s'appele le rotor lol !! Le problème vient de ça ? Si oui je dois mettre quoi entre les deux pour y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Y a rien a faire il faut changer l'axe et le rotor t'en a pour a peut pret 20 euros en magasin aquariophile (type jardiland). Attend juste une verif pour savoir si on parle de la même chose : ->l'axe c'est la tige en ceramique dans les eheims ou parfois en inox. ->Le rotor c'est un cilyndre noir (un aimant) percé sur la longueur dans son centre auquelle et adjoint les pales d'élices... Le troue dans lequel se loge tous ça, c'est le corp de pompe. Je ne te prend absolument pas pour un abruti, c'est juste que je veux savoir si l'on parle bien de la même chose . normalement l'axe ne doit pas avoir de jeux quand il et placé dans le rotor. Le rotor doit juste tourner librement s'en forcer autour de l'axe. C'est normal qu'il y est de l'espace entre le rotor et le paroit du trou du corp de pompe, car il faut qu'il frole la parois s'en la toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 5 litres d'eau dem. ça coute 3 euros, c'est pas trop cher c'est pas le prix qui compte a l'heure ou il me la demander c'est plutot difficile dans trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est pas le prix qui compte a l'heure ou il me la demander c'est plutot difficile dans trouver boaa.... 7h16 ... les magasins vont bientot ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Si jai juste a changer cela, c'est pas grave ? Je renvoie ou pas la pompe ? Car si c'est juste changer l'axe avec l'aimant et que ca coute 20 euros je prefere payer car sinon je pourrais plus utiliser mon pc !! Génant comme mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai trouvé et reglé le probleme :8 !!! J'ai colé avec de la superglue le genre de moulin a l'axe et c'est nickel en fait ca devait bouger avec la puissance !!! Aucun BRUIT !! Le silenceeeeeeeeeeeeee J'adoreeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Fait gaffe car normalement l'axe reste fix et ne doit pas tourner avec le rotor. T'es sur que sa tourne??? TU risque de cramer ta pompe Tu ferais mieu de racheter un axe et un rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 T'inquiete pas !!! Tout tournr comem il faut !! Je suis allez voir sur des forums de personnes qui s'occupent d'aquarium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 nickel on va enfin pouvoir enlever les boules kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 T'inquiete pas !!! Tout tournr comem il faut !! Je suis allez voir sur des forums de personnes qui s'occupent d'aquarium ! L'aquarium, c'est mon domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 toujours à 10% d'avancement ce Mod depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 toujours à 10% d'avancement ce Mod depuis le temps moqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 toujours à 10% d'avancement ce Mod depuis le temps en fait c'est meme pas 10% cest moin Tu n'imagine pas le mod quand il sera fini les mods de bi-tech peuvent aller se r'abiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 lol ... Enfin, c'est vrai que c'est meme pas 10 % !!! J'ai vraiment beacoups de taffe dessus !! Il y a de fortes chances pour que le mod se "finisse" durant les vacances d'été... Vraiment beaucoups beaucoups de taffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.