Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"

VascOpium

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai coupé les planches ainsi que le plexi a la bonne taille J'attaque la mise en forme du socle demain! La facade et les montages électroniques vont commencer demain aussi :mdr:

Etre patient tel est la raison de la réussite !! :yes:

ok je sors :yes:

Posté(e)
  VascOpium a dit :
Aujourd'hui j'ai coupé les planches ainsi que le plexi a la bonne taille J'attaque la mise en forme du socle demain! La facade et les montages électroniques vont commencer demain aussi :mdr:

Etre patient tel est la raison de la réussite !! :yes:

ok je sors :yes:

y a encore pas mal de boulot va faloir que tu commence a te magner

Posté(e)

Je comprends pas pq tu mets des tofs de ton bureau, on s'en fou, mets des tofs de ton MOD

EDIT: Je ne me trompes pas, il n'y a pas de tofs de ton mod :mdr:

2clairé moi je piges plus rien là :s

Posté(e)
  VascOpium a dit :

Vous voulez des photos du mod ? De mon bureau avec le kit son et la new souris ? ou bien tout ? lol

c'était pour ca ! mais bon ca fesait longtemps deja ... manque plus que les photos du mod

Posté(e)

Voila c'est expliqué :)

merci Chiken

Ne sois pas pressé les photos vont arrivé

mais ne disposant pas de numerique ( oublié en vacances lol ) je dois attendre que mon pote puisse en prendre avec son telephone ce qui oblige qu'il soit present ce qui n'est pas le cas la

Posté(e)
  ChiKeN a dit :
c'était pour ca ! mais bon ca fesait longtemps deja ... manque plus que les photos du mod

faudrai attendre quelque jours ou quelque semaines pour celles du mod

on vien de faire un peu de decoupe de plexi

Posté(e)

Ca avance, Ca avance :yes:

Aujourdhui j'ai recoupé du plexi et du bois et découper aux bonnes tailles les différents morceaux, ca prend forme. J'attends demain pour aller racheter du mastique car pour l'aération je suis bloqué sans le mastique. Demain je mets en forme le socle et je le fixe au Mod.

Photos dés que possible j'essaye de me débrouiller a trouver un appareil photo :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...