Aller au contenu

Athlon 64 ou P4 ?


Messages recommandés

Les P4E c'est de la merde n'es ce pas ? Ou c'est moi qui sait pastrop bien lire ?

Faut pas prendre un P4E...si tu prend un P4, prend un C...

Par contre, moi je dirais que les A64 sont intéressant a partir de 3200+ voir 3400+, avant, vaut mieux un P4C 3.0 (j'ai préféré prendre ca plutot qu'un A64 3000+, mais mon choix incluait une différence de prix notable, et des évolution sensible a venir chez les A64: socket 939, donc a voir maintenant...)

Note: un P4, ca tourne bien... :eeek2:

:craint:

EDIT: grilled par korri a propos des p4 C et E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà jai bientot l'intention de changer de motherboard et de processeur , mais je sais pas tro quel prendre entre un Athlon 64 3000+, ou un P4 2.8 ghz......Quel est le plus performan ??Pour la motherboard je sais pas du tou quel prendre...

:transpi::ouioui:

tous depend sur quel domaine pour les jeux A64

Pour dezipage video image 3d P4C :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'athlon 64 Socket 939 couplé à un nForce 3 250 et de la DDR de bonne qualité est bien plus performant que les nouveaux P4...en plus si tu prends les nouveaux P4, tu aura plusieurs trucs qui vont littéralement plomber tes perfs...les lattences de la DDR2, les bus PCI - Express qui n'est pas bien aprivoisé, la très mauvaise gestion de l'agp quand il y en a...franchement athlon64 socket 939 + DDR1 + cg AGP offre pour l'instant les meilleures perfs...

Pour ce qui est de l'Athlon64 = processeur pour joueurs, c'est vrai mais pas seulement...dans la plupart des opération d'encodage, un athlon64 fait aussi bien voire mieux que les P4...si l'on ne compte pas le P4 Extremely Expensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un achat maintenant un a64 3200+ et una carte avec le nvidia 250

perso je te conseille la asus ou la chaintech si tu veut un super equipement

nappes rondes, lecteur cartes 7+ et le rack audio en façade........

sur le socket 754..................c'est le meilleur rapport prix du moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je dit attand la fin de l'annee que la ddr-2 et le pci expresse soit dompter ca te donnera encore des meiller performance et tu pourait meme metre un amd ou un intel au choix :transpi:

C'est pas en étant abonné à l'attente qu'on aura une machine performante :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...