Amnesiac Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 gouvernement en façade, dictature en fond !!! revolution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 (en plus faut coucher pour arriver au pouvoir ) bon, j'en reprendrai bien un moi, de calva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ouais et j'ai commencé à placer mes hommes à des postes clés.. genre modo quoi n'empeche.. vous avez rien vu !! mouhahahahahahah ( rire diabolique de méchant pas gentil du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bon, j'en reprendrai bien un moi, de calva Scara tu as écrit calva correctement, tu n'es plus dans un état normal, faut arretter de boire là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 faut pas se moquer des gens sobres !!! putain je devrais aller dormir sérieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 faut pas se moquer des gens sobres !!!putain je devrais aller dormir sérieux.. sobres pitêtre, mais peut-être tombés dedans petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 un ptit coca © s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 dis nous akapouf... Déjà un an sur PCI, Akapouf post peu, mais la légende reste ca fait longtemps que tu es Mytho ? tu vois un psy ? Tu veux qu on en parle, qu on t aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 un ptit coca © s'il vous plait il est tout saoul le petit ago ! La preuve... Il fait une phrase avec un sujet un verbe un auxilliaire.... tu as de la fievre... ca y est la grippe aviaire arrive en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 qui est ce qui danse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 dis nous akapouf...Déjà un an sur PCI, Akapouf post peu, mais la légende reste ca fait longtemps que tu es Mytho ? tu vois un psy ? Tu veux qu on en parle, qu on t aide ? comment tu savais que j'adorais la mythologie ??? C'est dingue !! ils connaissent meme mes passions ici.. vous etes trop fort super Dupont !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 il est tout saoul le petit ago !La preuve... Il fait une phrase avec un sujet un verbe un auxilliaire.... tu as de la fievre... ca y est la grippe aviaire arrive en france ? meuh non je suis pas saoul et je sais écrire des phrases avec un sujet, un verbe et un auxilliaire et je n'ai pas la grippe aviaire voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 meuh non je suis pas saoul et je sais écrire des phrases avec un sujet, un verbe et un auxilliaire et je n'ai pas la grippe aviaire voila Oulà ! Doucement ! Avec tous ces mots là, t'as pris de l'avance pour 10 ans au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bien Bien Bien, pas grande activité pour cette réouverture surprise, on essaiera de prévoir les prochaines sur ce bonne nuit à tous, on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je viens juste piquer une bouteille bonne nuit inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 'tin, la poussière ici ... dingue bon, ça va pas nous empécher de boire ça pis d'ouvrir tôt on a une bonne excuse ... c'est les vacances .... ah, les boulets qui débarquent .. ça nous manquait presque bon, c'est ma tournée .... je vous sers quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 La main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 'tin, la poussière ici ... dingue bon, ça va pas nous empécher de boire ça pis d'ouvrir tôt on a une bonne excuse ... c'est les vacances .... ah, les boulets qui débarquent .. ça nous manquait presque bon, c'est ma tournée .... je vous sers quoi ? :) Vodka pomme stp avec une tiet glace aussi, fait chaud pfiouf p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 theo \o/ /me sert du chouchen à son canard quand même ^^ Milo : tsstss .. t'es encore trop jeune ... spa parce que tu as ton bac que hein bon, un lait fraise pour le coton tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 \o/ c'est reouvert ! serveur ! mon bloody mary !!!! et que ca saute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bah t'aurai aussi pu le réouvrir hein titia on te sert quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ouai mais bon c'est pas un topic que je suivais donc j'y pensais plus et puis une fois que j'ai fait la tournée des bars de chaques sections, j'arrive plus à mettre un pied devant l'autre pour arriver au macumba ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tiens c'est ouvert ici Un nabot menthe s'il te plait Tiens un message qui à plus d'un an, et qui dit tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon, je prendrai un mojito, comme à mon habitude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut! :) je pourrais avoir un Sweet INpact * svp ? merci :) * Sweet INpact : Crème de fraise + Limoncello © Teuf & Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.