FredB Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 de kikinoulator qui lutte vaillament avec son predator kiki notre dieu au fait scara..pourquoi tonton il dit que le chouchen :cnul: ??? ah OK, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je crois que c mort de chez mort .. je commande rien et je rentre chez moi doit bien y avoir encore de quoi faire des crepes ( genre une beurre sucre toute simple ! hummmmm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 après le bar, on devrait ouvrir un resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 une crèperie au fait, agonistic... j'ai lu vos exploits de freepostage grace au lien dans ta signature vous devez le garder combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon.... kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est une punition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 pendant que ça rame pas trop.. j'en profite pour poster donc super megateuf pour la réouverture ? c'est le patron qui régale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 le forum a l'air de marcher correctement à cette heure un peu aléatoire le nouveau serveur ça marchait mieux sur OVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 malheureusement non.. je galère pour ouvivr des liens, poster... (cette page a été généré en plus de 1s.. ) mais bon, spa grave.. on peut vivre sans (un peu ) je retourne à mon film (Shine).. je repasse plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Grosse fete, oui, mais pas longtemps, je suis mort et je me leve tot demain pour aller à mon stage.... Je suis tombé chez des gens géniaux, super baleze, et super sympa on se marre bien, et il m'aide pour mon mémoire, en ne me donnant que des choses à faire en rapport direct avec celui ci.... :tchintchin: Tout le monde :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 mon film est fini.. trop bien une petit digestif pour la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 'lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je suis mort Ca se voit Bon, je ne faisiait que passer (Wooo, ça doit être la troisième fois que je poste ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 personne ne ferme grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pas moyen de me connecté hier soir donc voila Maintenant je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 En esperant qu'aujourd'hui ca fonctionne bien :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 on va trinquer pour mais y'a encore quelques merdes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vi c'est assez lourd ces problemes, mais bon, tristan fait son possible :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 perso, aujourd'hui ça va beaucoup mieux qu'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Squall : bah vi.. je sais.. c'était pas un repproche.. sinon effectivement c'est bien mieux aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pour une fois que j'ai accès au bar .... (c'est toujours fermé ) :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vi ca a l'air d'aller c'est clair, prions le seigneur pour que ca marche :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.