Posté(e) le 30 novembre 200420 a un verre d'eau svp Bon alors cette journé putain moi je suis dans les tp cisco ...pfff Modifié le 30 novembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 30 novembre 200420 a jus d'orange, verre d'eau, c'est pas avec ça que le barman aura une bonne paye une chope, 1L siouplé
Posté(e) le 30 novembre 200420 a ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme Mais qu'en est-il en fait ?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a une pinte de Hoogarden s'il te plaid (faut que je garde le rythme moi ) bon, j'ai peut-être trouvé une chambre sur Durham.... ça se fête
Posté(e) le 30 novembre 200420 a une pinte de Hoogarden s'il te plaid trop froid pour les Hogaarden sinon le bar ouvre le soir et ferme le reste de la journée
Posté(e) le 30 novembre 200420 a au fait, ce week-end, j'ai eu de la Farot à la pression dans un de mes cafés préférés à Nantes (Le Gralin si ça intéresse du monde).... avec ambiance Celtique en plus... le pied
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Une bonne blanche.... mmmm Svous plait mzelle Apres demain c la fete, 1 € la choppe ou la la Kriek
Posté(e) le 30 novembre 200420 a deux questions : pour après-demain c'est la fête et c'est quoi un formidable ?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Une tournée ou 1m je sais pas Ces pas vraiment la fete, mais ca y ressemnble bcp, je sais pas encore dans quel etat je vais rentrer cez moi :copain:
Posté(e) le 30 novembre 200420 a l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Oui mais ca tue les microbes aussi :copain: donc, je me protege
Posté(e) le 1 décembre 200420 a ça ouvre tard un grog s'il vous plait garçon pour accompagner le p'tit alors
Posté(e) le 1 décembre 200420 a ça ouvre tard un grog s'il vous plait garçon pour accompagner le p'tit alors tu m'fais goûter ?
Posté(e) le 1 décembre 200420 a merci c'est désert ce soir tu m'fais goûter ? un peu alors mais que ça devienne pas une habitude Modifié le 1 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Moi je veut pas boire je veut danser !! c'est un club nan on est tous la au bar alors qu'il une piste de danse alors barman tu te transforme en dj et hop le tour est joué !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.