Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 On ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 On ferme On ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 un jus d'orange pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 un verre d'eau svp Bon alors cette journé putain moi je suis dans les tp cisco ...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 jus d'orange, verre d'eau, c'est pas avec ça que le barman aura une bonne paye une chope, 1L siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre, ça ferme Mais qu'en est-il en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 une pinte de Hoogarden s'il te plaid (faut que je garde le rythme moi ) bon, j'ai peut-être trouvé une chambre sur Durham.... ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 une pinte de Hoogarden s'il te plaid trop froid pour les Hogaarden sinon le bar ouvre le soir et ferme le reste de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 au fait, ce week-end, j'ai eu de la Farot à la pression dans un de mes cafés préférés à Nantes (Le Gralin si ça intéresse du monde).... avec ambiance Celtique en plus... le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Une bonne blanche.... mmmm Svous plait mzelle Apres demain c la fete, 1 € la choppe ou la la Kriek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon, un formidable de vodka/pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 deux questions : pour après-demain c'est la fête et c'est quoi un formidable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Une tournée ou 1m je sais pas Ces pas vraiment la fete, mais ca y ressemnble bcp, je sais pas encore dans quel etat je vais rentrer cez moi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 l'abus d'alcool est dangereux pour la santé bon, j'y go :copain: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Oui mais ca tue les microbes aussi :copain: donc, je me protege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 cool ! une tisane avant de dormir je suis mort de fatigue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ça ouvre tard un grog s'il vous plait garçon pour accompagner le p'tit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Voila Ben, je m'occupe sur HL 2 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ça ouvre tard un grog s'il vous plait garçon pour accompagner le p'tit alors tu m'fais goûter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 merci c'est désert ce soir tu m'fais goûter ? un peu alors mais que ça devienne pas une habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Juste 1 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi je veut pas boire je veut danser !! c'est un club nan on est tous la au bar alors qu'il une piste de danse alors barman tu te transforme en dj et hop le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 un peu de musique celtique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.