Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 On dit une pompe dans le jargon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 nan.... un giraphe c'est un contenant en hauteur que tu remplis avec quelques litres de bière et que tu poses sur la table.... tout le monde peux se servir car y'a un robinet en bas edit : roasted oui bon bin c'est bon la biere............ Mon frere a ramener des cigares de cuba ....^^^v tester mais je pense que je v etre equeurer vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 On dit une pompe dans le jargon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Comment ca non, ce qui sert a faire couler la biere s'appelle une pompte, même si en général on imagine plus la pompe avec le fût derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est une giraphe (en France) ..... c'est tout bon... un dernier verre avant de repartir vous avez un petit calva garçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonb, ben juste pour vous alors Et si vous ne conduisez pas apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je prend le train... ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ouiep, sans probleme, mais faut pas s"'endormir dedans ( tiens ca sent le vecu ca) et pas vouloir conduire le train non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 non non... sur ce... kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 une vodka orange pour moi le gueux et que ça saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mmmm je me tate la... J'deconne voila :tchintchin: Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu te touche si tu veux mais apporte moi ça en bouteille , pas deja pret en verre .....plus vite de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi j aime bien les militaies, ils paient cash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bon il se fait tard les amis. A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il va vraiment falloir que tu trouves un smiley de fille en train de baffer un garçon Phiphi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ouverture.... Que puis je vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 un coktail des Druides, garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Allez, à l'ancienne, une vodka/redbull, même si c'est interdit en france T'as mis ta jupe j'espère squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 un mojito et une tourné de limonade pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 alors ? c'était quoi ces vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 qui c'est qui a eu des vacances..... c'est pas légal ça ! et il est où le barman.... déjà en train de roupiller derrière le bar ? ou en train de mettre sa jupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 juste pour demander aux autre si il arrive a lire la signature ( topic des bretons) squall en dragqueen ça peut le faire faut voire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'aiiiiiiiiiiiiiii soif depeche, elle est ou ma limonade gratuite, offerte par le jeune homme au bout laba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 standard: une p'tite blonde pour commencer (non, la bière, pas assez d'argent pour l'autre...... euuuuuh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.