NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Arrêtez de dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 nous des conneries? jamais! on s'emmerde que veux tu faut bien qu'on se défoule quelque part merci qui? merci INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 la prochaine fois on ira se défouler chez Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 grande soiree chez la fraise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 a vi tiens Nil c'est quand que tu nous invites? (tu nous payes les billets ou l'essence évidemment - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 grande soiree chez la fraise ! ouais faudra pas oublier les Apéricube par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 on dira a doc lavache d apporter le fromage... pour le dessert.... c est fraise des bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 on dira a doc lavache d apporter le fromage...pour le dessert.... c est fraise des bois ! miss Dragon s'occupera de l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et comme plat principal on mange quoi? moi je sert a boire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et comme plat principal on mange quoi?moi je sert a boire aussi je sais pas moi à part les pâtes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ca me va tres bien les pates j'en mangerais tous les jours la pasta! non sinon on appelera pizza hut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ah un nouveau TALC! bon j'ai pas tout lu alors c'est quoi le but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu vois pas qu on fait les repas la ! moi je propose un barbecue ! on fait flamber la maison de nil et a la fin,,,, on fera cuir des machmallows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 des brochettes de fraises dsl kiki j'avais pas vu que tu avais mis tes talents cullinaires a l'oeuvre joel robuchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui je sais... je suis un grand chef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tiens Nil tu n'aurais pas des origine Wepionnaise par hasard.?? ( pour les connaisseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi je connais pas et neo non plus donc tu vas nous faire une joie de nous expliquer hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 En fait Wepion est un tout petit village belge, pres de Namur.... qui est connu pour ses fraises... qui ont la réputation d'etre les meilleurs ( c'est vrai qu'elles sont bonnes) v voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Wepion ... belge ... les meilleurs ... bonnes ... Sont où ces filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Sont où ces filles ? ces paroles traduisent d'un manque... Nilou fait gaffe hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 ces paroles traduisent d'un manque... Nilou fait gaffe hein... titiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, reprete lui teuf... pask'il va nous claquer un plomb, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.