Neo_13 Posted August 18, 2004 Author Share Posted August 18, 2004 il est surmené... tu devrais faire greve pour l'amélioration de tes conditions de travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 Tu m'etonne c'est le vigile de nuit ! Tu devrai etre renuméré pour sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 on devrait le border au lit le pti belge... faut pas qu il s epuise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 18, 2004 Author Share Posted August 18, 2004 Tu m'etonne c'est le vigile de nuit ! Tu devrai etre renuméré pour sa ! chut, faut pas le dire qu'il ai le seul modo a bossé à l'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 il touche pas les 2000 euros par semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 18, 2004 Author Share Posted August 18, 2004 il touche pas les 2000 euros par semaine ? non, ca c'est pour les autres modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 il touche pas les 2000 euros par semaine ? non il va direct en prison sans passer par la case départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 il touche pas les 2000 euros par semaine ? Ca c'est pour l'horraire de jour... De nuit, c comme au scrabble, ca compte triple Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 ah c est pour ca qu il y a un modo belge ! je me disais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 18, 2004 Author Share Posted August 18, 2004 ah c est pour ca qu il y a un modo belge !je me disais aussi ben oui.... mais s'il connaissais la prime d'ancienneté des dieux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 mais bon il a du coeur lui ! ce n est pas comme l infame doc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 ben oui.... mais s'il connaissais la prime d'ancienneté des dieux.. Je suis sur qu'elle est minable par rapport a celle de maitre du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 18, 2004 Author Share Posted August 18, 2004 Je suis sur qu'elle est minable par rapport a celle de maitre du forum les vieux dieux sont moins nombreux... les jeunes ont du se faire arnaquer dans les conventions collectives des jeunes dieux... sur qu'ils font dieu à l'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 les vieux dieux sont moins nombreux...les jeunes ont du se faire arnaquer dans les conventions collectives des jeunes dieux... sur qu'ils font dieu à l'oeil Oui mais bon.... Je ne suis pas comme c'est petit nouveau qui se font ***** par nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 ------ > SQUALL SLEEPS HERE < ------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 arretez de dire du mal de nil... mais c est vrai qu il aime bien les ptis jeunes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 18, 2004 Author Share Posted August 18, 2004 arretez de dire du mal de nil...mais c est vrai qu il aime bien les ptis jeunes.. et teuf au grand desespoir de titia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 et teuf au grand desespoir de titia Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 mais bon elle aime bien le chatier..... ca fait un beau trio.... quand meme pourvu que la presse ne s interesse pas a eux... j imagine deja les titres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 18, 2004 Author Share Posted August 18, 2004 mais bon elle aime bien le chatier.....ca fait un beau trio.... quand meme pourvu que la presse ne s interesse pas a eux... j imagine deja les titres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 mais bon elle aime bien le chatier.....ca fait un beau trio.... quand meme pourvu que la presse ne s interesse pas a eux... j imagine deja les titres ! Un trio INteressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 18, 2004 Author Share Posted August 18, 2004 Un trio INteressant bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 surtout si ils apprennent que des enfants comme nilo trainent ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 surtout si ils apprennent que des enfants comme nilo trainent ici nilo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.