Posted August 18, 200420 yr pour souhaiter un bon anniversaire à notre modo préféré (il est pas là, donc forcémen...) et comment faire que squall, qui est jaloux ne le ferme pas ?
August 18, 200420 yr c est le probleme de l amour.... pourquoi will a rejetter les avances de squall ?
August 18, 200420 yr il dort pas assez en ce moment merde je suis grillé sur mes troubles du sommeils et mon rateau avec will
August 18, 200420 yr Neo et Kiki sont en forme en effetmais demain ça va gueuler Demain est un autre jour non?
August 18, 200420 yr c est vrai qu avec nini on est un peu a la traine... bref c est l affaire d un ou deux jours !
August 18, 200420 yr c est vrai qu avec nini on est un peu a la traine...bref c est l affaire d un ou deux jours ! deux jours ? c'est le temps qu'il faut pour envoyer un Tablet PC à Nil ?
August 18, 200420 yr Author mais ca nique mes stat... avant, j'avait moins de 50% de posts dans le bar
August 18, 200420 yr c est vrai qu avec nini on est un peu a la traine...bref c est l affaire d un ou deux jours ! les papy sont tjrs à la traine.... mais bon, sur ce coup phiphi les devances
August 18, 200420 yr euh , le rtt c le chaumage?? Réduction du Temps de Travail en fait c'est un truc pour que les Français glandent chez eux au lieu de glander au bureau non ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.