Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est l'age des glaces ! déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est l'age oui, c triste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon les enfants... j ai faim... je pars me substanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 sa te di ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 beurk je viens de manger plus equilibre une pizza peperroni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 j'm'en taperais bien une, de pizza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 surtout si ils apprennent que des enfants comme nilo trainent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi je vais plutot aller dejeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je n'aime pas les propos ambiguë de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je n'aime pas les propos ambiguë de ce topic Vous voyez Nil aussi est en manque de topic gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 meu non Nil on t'aime... Dites moi on s'est bien amusé depuis que je suis partie hier soir hein?! bon ben a ce soir peut etre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 meu non Nil on t'aime... Dites moi on s'est bien amusé depuis que je suis partie hier soir hein?! bon ben a ce soir peut etre alors celui qui m'appelle Nilo je le hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 celui qui m'appelle Nilo je le hehehe faut choisir une des 2 possibilité c ca?? ou Moi je diras plus pour le nilo à) default d'etre un niguo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu sors comme Figo ferme pas la porte, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pourquoi tu me cite? je parlais de Nilou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pourquoi tu me cite?je parlais de Nilou moi en fait je te citais pour mettre un pour dire qu'on va (j'espère) se marrer ce soir mais la suite n'avait pas de rapport avec le QUOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 milo nilo... c est du kif kif.... d ailleurs... vous etes pas cousin avec fraise des bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 milo nilo...c est du kif kif.... d ailleurs... vous etes pas cousin avec fraise des bois ! je sais pas je l'ai pas encore rencontré mais Nil a dit que ça se ferait bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c est vrai qu il aime bien les ptis jeunes..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c est vrai qu il aime bien les ptis jeunes..... ! et toi t'aimes pas la confiture de fraise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ben non.... moi c est myrtilles ou orange amere.... j aime pas trop la confiture c est trop sucre.... moi le matin c est plutot croissant ou tartine beurree,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je sais pas je l'ai pas encore rencontrémais Nil a dit que ça se ferait bientôt Attention a l'emploi du bientot, surtout venant de la fraise des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi j'adore la confiture de fraise Mais attention pas n'importe laquelle!!!! Andros Andros!!! ca c'est fort de fruit!!! oki on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 si c est au fonds d un bois... milo j y reflechirai a deux fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.