Posté(e) le 19 août 200420 a Je n'aime pas les propos ambiguë de ce topic Vous voyez Nil aussi est en manque de topic gentil
Posté(e) le 19 août 200420 a meu non Nil on t'aime... Dites moi on s'est bien amusé depuis que je suis partie hier soir hein?! bon ben a ce soir peut etre alors
Posté(e) le 19 août 200420 a meu non Nil on t'aime... Dites moi on s'est bien amusé depuis que je suis partie hier soir hein?! bon ben a ce soir peut etre alors celui qui m'appelle Nilo je le hehehe
Posté(e) le 19 août 200420 a celui qui m'appelle Nilo je le hehehe faut choisir une des 2 possibilité c ca?? ou Moi je diras plus pour le nilo à) default d'etre un niguo
Posté(e) le 19 août 200420 a Pourquoi tu me cite?je parlais de Nilou moi en fait je te citais pour mettre un pour dire qu'on va (j'espère) se marrer ce soir mais la suite n'avait pas de rapport avec le QUOTE
Posté(e) le 19 août 200420 a milo nilo... c est du kif kif.... d ailleurs... vous etes pas cousin avec fraise des bois !
Posté(e) le 19 août 200420 a milo nilo...c est du kif kif.... d ailleurs... vous etes pas cousin avec fraise des bois ! je sais pas je l'ai pas encore rencontré mais Nil a dit que ça se ferait bientôt
Posté(e) le 19 août 200420 a c est vrai qu il aime bien les ptis jeunes..... ! et toi t'aimes pas la confiture de fraise ?
Posté(e) le 19 août 200420 a ben non.... moi c est myrtilles ou orange amere.... j aime pas trop la confiture c est trop sucre.... moi le matin c est plutot croissant ou tartine beurree,,,
Posté(e) le 19 août 200420 a je sais pas je l'ai pas encore rencontrémais Nil a dit que ça se ferait bientôt Attention a l'emploi du bientot, surtout venant de la fraise des bois
Posté(e) le 19 août 200420 a Moi j'adore la confiture de fraise Mais attention pas n'importe laquelle!!!! Andros Andros!!! ca c'est fort de fruit!!! oki on s'en fout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.