Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 il est surmené... tu devrais faire greve pour l'amélioration de tes conditions de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tu m'etonne c'est le vigile de nuit ! Tu devrai etre renuméré pour sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 on devrait le border au lit le pti belge... faut pas qu il s epuise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tu m'etonne c'est le vigile de nuit ! Tu devrai etre renuméré pour sa ! chut, faut pas le dire qu'il ai le seul modo a bossé à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il touche pas les 2000 euros par semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 il touche pas les 2000 euros par semaine ? non, ca c'est pour les autres modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il touche pas les 2000 euros par semaine ? non il va direct en prison sans passer par la case départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il touche pas les 2000 euros par semaine ? Ca c'est pour l'horraire de jour... De nuit, c comme au scrabble, ca compte triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ah c est pour ca qu il y a un modo belge ! je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 ah c est pour ca qu il y a un modo belge !je me disais aussi ben oui.... mais s'il connaissais la prime d'ancienneté des dieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mais bon il a du coeur lui ! ce n est pas comme l infame doc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben oui.... mais s'il connaissais la prime d'ancienneté des dieux.. Je suis sur qu'elle est minable par rapport a celle de maitre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je suis sur qu'elle est minable par rapport a celle de maitre du forum les vieux dieux sont moins nombreux... les jeunes ont du se faire arnaquer dans les conventions collectives des jeunes dieux... sur qu'ils font dieu à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 les vieux dieux sont moins nombreux...les jeunes ont du se faire arnaquer dans les conventions collectives des jeunes dieux... sur qu'ils font dieu à l'oeil Oui mais bon.... Je ne suis pas comme c'est petit nouveau qui se font ***** par nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ------ > SQUALL SLEEPS HERE < ------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 arretez de dire du mal de nil... mais c est vrai qu il aime bien les ptis jeunes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 arretez de dire du mal de nil...mais c est vrai qu il aime bien les ptis jeunes.. et teuf au grand desespoir de titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 et teuf au grand desespoir de titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mais bon elle aime bien le chatier..... ca fait un beau trio.... quand meme pourvu que la presse ne s interesse pas a eux... j imagine deja les titres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 mais bon elle aime bien le chatier.....ca fait un beau trio.... quand meme pourvu que la presse ne s interesse pas a eux... j imagine deja les titres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mais bon elle aime bien le chatier.....ca fait un beau trio.... quand meme pourvu que la presse ne s interesse pas a eux... j imagine deja les titres ! Un trio INteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Un trio INteressant bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 surtout si ils apprennent que des enfants comme nilo trainent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 surtout si ils apprennent que des enfants comme nilo trainent ici nilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.