Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur il est surmené... tu devrais faire greve pour l'amélioration de tes conditions de travail
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur Tu m'etonne c'est le vigile de nuit ! Tu devrai etre renuméré pour sa ! chut, faut pas le dire qu'il ai le seul modo a bossé à l'oeil
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur il touche pas les 2000 euros par semaine ? non, ca c'est pour les autres modo
Posté(e) le 18 août 200420 a il touche pas les 2000 euros par semaine ? non il va direct en prison sans passer par la case départ
Posté(e) le 18 août 200420 a il touche pas les 2000 euros par semaine ? Ca c'est pour l'horraire de jour... De nuit, c comme au scrabble, ca compte triple
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur ah c est pour ca qu il y a un modo belge !je me disais aussi ben oui.... mais s'il connaissais la prime d'ancienneté des dieux..
Posté(e) le 18 août 200420 a ben oui.... mais s'il connaissais la prime d'ancienneté des dieux.. Je suis sur qu'elle est minable par rapport a celle de maitre du forum
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur Je suis sur qu'elle est minable par rapport a celle de maitre du forum les vieux dieux sont moins nombreux... les jeunes ont du se faire arnaquer dans les conventions collectives des jeunes dieux... sur qu'ils font dieu à l'oeil
Posté(e) le 18 août 200420 a les vieux dieux sont moins nombreux...les jeunes ont du se faire arnaquer dans les conventions collectives des jeunes dieux... sur qu'ils font dieu à l'oeil Oui mais bon.... Je ne suis pas comme c'est petit nouveau qui se font ***** par nil
Posté(e) le 18 août 200420 a arretez de dire du mal de nil... mais c est vrai qu il aime bien les ptis jeunes..
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur arretez de dire du mal de nil...mais c est vrai qu il aime bien les ptis jeunes.. et teuf au grand desespoir de titia
Posté(e) le 18 août 200420 a mais bon elle aime bien le chatier..... ca fait un beau trio.... quand meme pourvu que la presse ne s interesse pas a eux... j imagine deja les titres !
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur mais bon elle aime bien le chatier.....ca fait un beau trio.... quand meme pourvu que la presse ne s interesse pas a eux... j imagine deja les titres !
Posté(e) le 18 août 200420 a mais bon elle aime bien le chatier.....ca fait un beau trio.... quand meme pourvu que la presse ne s interesse pas a eux... j imagine deja les titres ! Un trio INteressant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.