Posté(e) le 18 août 200420 a pour souhaiter un bon anniversaire à notre modo préféré (il est pas là, donc forcémen...) et comment faire que squall, qui est jaloux ne le ferme pas ?
Posté(e) le 18 août 200420 a c est le probleme de l amour.... pourquoi will a rejetter les avances de squall ?
Posté(e) le 18 août 200420 a il dort pas assez en ce moment merde je suis grillé sur mes troubles du sommeils et mon rateau avec will
Posté(e) le 18 août 200420 a Neo et Kiki sont en forme en effetmais demain ça va gueuler Demain est un autre jour non?
Posté(e) le 18 août 200420 a c est vrai qu avec nini on est un peu a la traine... bref c est l affaire d un ou deux jours !
Posté(e) le 18 août 200420 a c est vrai qu avec nini on est un peu a la traine...bref c est l affaire d un ou deux jours ! deux jours ? c'est le temps qu'il faut pour envoyer un Tablet PC à Nil ?
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur mais ca nique mes stat... avant, j'avait moins de 50% de posts dans le bar
Posté(e) le 18 août 200420 a c est vrai qu avec nini on est un peu a la traine...bref c est l affaire d un ou deux jours ! les papy sont tjrs à la traine.... mais bon, sur ce coup phiphi les devances
Posté(e) le 18 août 200420 a euh , le rtt c le chaumage?? Réduction du Temps de Travail en fait c'est un truc pour que les Français glandent chez eux au lieu de glander au bureau non ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.