kikinoulator Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 on attaque l apero sans toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 les Japonais l'ont pas encore transformé en sushi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 bon anniv willy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 JE ne m'ennuie pas vous savez ---Topic Fermé --- Squall Is Here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 JE ne m'ennuie pas vous savez---Topic Fermé --- Squall Is Here C'est pas sympa de fermer les topics comme ça Merci Kiki pour mon anniversaire Sympa les motards C'est les vacances donc à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 JE ne m'ennuie pas vous savez---Topic Fermé --- Squall Is Here Bon anniv Will Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 19, 2004 Author Share Posted August 19, 2004 ah tiens finalement je vais surement garder mon 900cbr... et le rapatrier aux USA.,.... le willou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Ah sacré will Fallait etre la pour comprende la fermeture Je crois pouvoir te dire qu'il n'y a pas eu de violence, loin de la En fait, je l'ai fermé sans savoir que c'etait ton anniversaire, et donc, ca en faisait un topic à freepost.... donc je corrige mon erreur Will Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 un modo peut en cacher un autre! ouverture, fermeture.. réouveture, y a de l'abus de pouvoir ici! bon pas autant que si on donnait les pouvoirs de modo a vlad mais quand meme bon anniv will (je connais pas mais bon anniv quand meme!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Oui Mais bon, fallait etre la, hier soir pour comprendre la fermeture ... Et pour Will je suis desolé d'avoir fermer ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 squall...quand on sait pas on sabstient will...you are my friend http://will.youaremyfriend.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 on remet ça ???? bon anniv willy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 19, 2004 Author Share Posted August 19, 2004 si c est pas mimi ce petit mea culpa non c est pas mimi car doc lavache il locke severe ! C est une vrai peau de vache ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 a ben au moins il aura servit a quelque chose mon deterrage! re Will! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 si c est pas mimi ce petit mea culpa non c est pas mimi car doc lavache il locke severe ! C est une vrai peau de vache ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 sur le coup j'avais pas compris que c'était l'anniv' du vacancier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 sur le coup j'avais pas compris que c'était l'anniv' du vacancier c'est ce qui fait la diff entre un ancien et un nouveau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 c'est ce qui fait la diff entre un ancien et un nouveau ! merci pour le nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 N'empêche le principal intéressé n'est pas très présent. On mange le gâteau sans lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Juste pour venir me dire que j'aurais pas du fermer le topic Plus serieusement, on ne le voit plus trop souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 N'empêche le principal intéressé n'est pas très présent.On mange le gâteau sans lui ? oui mais avec kiki on a déjà commencer ce matin tot (vers 0h30) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 merci pour le nouveau ben vi grace a icq on savait trois jours a lavance que ça allait etre son anniversaire...on est ancien ou on lest pas :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Tant que c'est pas un gateau a la fraise (surtout celle des bois) ca va Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 non mais hier je suis resté sur Blabla sans passer par la page index Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 hier soir, c'est bien cool sur blabla, bonne ambiance 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.