August 19, 200420 yr JE ne m'ennuie pas vous savez---Topic Fermé --- Squall Is Here C'est pas sympa de fermer les topics comme ça Merci Kiki pour mon anniversaire Sympa les motards C'est les vacances donc à bientôt
August 19, 200420 yr Author ah tiens finalement je vais surement garder mon 900cbr... et le rapatrier aux USA.,.... le willou
August 19, 200420 yr Ah sacré will Fallait etre la pour comprende la fermeture Je crois pouvoir te dire qu'il n'y a pas eu de violence, loin de la En fait, je l'ai fermé sans savoir que c'etait ton anniversaire, et donc, ca en faisait un topic à freepost.... donc je corrige mon erreur Will
August 19, 200420 yr un modo peut en cacher un autre! ouverture, fermeture.. réouveture, y a de l'abus de pouvoir ici! bon pas autant que si on donnait les pouvoirs de modo a vlad mais quand meme bon anniv will (je connais pas mais bon anniv quand meme!)
August 19, 200420 yr Oui Mais bon, fallait etre la, hier soir pour comprendre la fermeture ... Et pour Will je suis desolé d'avoir fermer ce topic
August 19, 200420 yr squall...quand on sait pas on sabstient will...you are my friend http://will.youaremyfriend.com/ Edited August 19, 200420 yr by deadhead
August 19, 200420 yr Author si c est pas mimi ce petit mea culpa non c est pas mimi car doc lavache il locke severe ! C est une vrai peau de vache !
August 19, 200420 yr si c est pas mimi ce petit mea culpa non c est pas mimi car doc lavache il locke severe ! C est une vrai peau de vache !
August 19, 200420 yr sur le coup j'avais pas compris que c'était l'anniv' du vacancier c'est ce qui fait la diff entre un ancien et un nouveau ! Edited August 19, 200420 yr by Neo_13
August 19, 200420 yr N'empêche le principal intéressé n'est pas très présent. On mange le gâteau sans lui ?
August 19, 200420 yr Juste pour venir me dire que j'aurais pas du fermer le topic Plus serieusement, on ne le voit plus trop souvent
August 19, 200420 yr N'empêche le principal intéressé n'est pas très présent.On mange le gâteau sans lui ? oui mais avec kiki on a déjà commencer ce matin tot (vers 0h30)
August 19, 200420 yr merci pour le nouveau ben vi grace a icq on savait trois jours a lavance que ça allait etre son anniversaire...on est ancien ou on lest pas :8
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.