Aller au contenu

bon anniversaire Will !


kikinoulator

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous inquiétez pas les mignons :non:

Comme je l'avais déjà dit dans plusieurs topics (en passant) l'ADSL arrive chez moi le 24 Septembre.

J'ai une ligne qui n'est pas terrible et pour poster le soir c'est assez chiant car ça mets une plombe avant de visualiser les pages (je soupçonne de la diaphonie dans ma ligne mais bon j'attends le technicien france telecom quand j'aurais l'adsl.

Il est vrai que je ne passe donc pas souvent sur le forum (sauf sur quelques topics que j'affectionne (les motards entre autre :keskidit:).

J'ai de grosses opportunités au boulot et je mets de côté pas mal de chose dans ma vie afin de pouvoir avoir une vie très correcte plus tard.

De ce fait je considère que PCI passe après ma carrière professionnelle et et ma vie de famille. Cependant l'adsl devrais me permettre de revenir plus souvent car l'affichage des pages sera déjà plus rapide et la perte de temps moindre.

Voili voilou !!

Alors : Pas de Violence, C'est les Vacances !!!

@Squall : t'inquiète j'ai pas mal pris le fait que tu modères le topic .

Merci à tous pour mon anniversaire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... je m'choppe la honte, mais comme je ne suis plus très présent en ce meoment (mais ça va pô durer :byebye: ), c'est donc aujourd'hui que je te souhaite un bon anniversaire Will !

phogateau1.jpg

C'est moche de vieillir :roll: ... la preuve... plusieurs jours avant de réagir... temps de latence à revoir, révision des 100.000 en vue.

Allez, une de plus Will ! :transpi:

Ou une de moins... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte :rhooo:

Tu renverras ton T-Shirt :D

Bon re(re)re(re)re()re bon anniversaire quand même :fete:

Will a eu un T-Shirt :fou: C'est une honte!!! ET MOI!!!! :transpi:

Bon, va falloir le fermer ce topic... il date du 19/08... et pour un anniversaire... :fumer: Faut être réglo avec les autres membres non-Modos :chinois: .

Ben oui quoi :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...