Posté(e) le 19 août 200420 a JE ne m'ennuie pas vous savez---Topic Fermé --- Squall Is Here C'est pas sympa de fermer les topics comme ça Merci Kiki pour mon anniversaire Sympa les motards C'est les vacances donc à bientôt
Posté(e) le 19 août 200420 a JE ne m'ennuie pas vous savez---Topic Fermé --- Squall Is Here Bon anniv Will
Posté(e) le 19 août 200420 a Auteur ah tiens finalement je vais surement garder mon 900cbr... et le rapatrier aux USA.,.... le willou
Posté(e) le 19 août 200420 a Ah sacré will Fallait etre la pour comprende la fermeture Je crois pouvoir te dire qu'il n'y a pas eu de violence, loin de la En fait, je l'ai fermé sans savoir que c'etait ton anniversaire, et donc, ca en faisait un topic à freepost.... donc je corrige mon erreur Will
Posté(e) le 19 août 200420 a un modo peut en cacher un autre! ouverture, fermeture.. réouveture, y a de l'abus de pouvoir ici! bon pas autant que si on donnait les pouvoirs de modo a vlad mais quand meme bon anniv will (je connais pas mais bon anniv quand meme!)
Posté(e) le 19 août 200420 a Oui Mais bon, fallait etre la, hier soir pour comprendre la fermeture ... Et pour Will je suis desolé d'avoir fermer ce topic
Posté(e) le 19 août 200420 a squall...quand on sait pas on sabstient will...you are my friend http://will.youaremyfriend.com/ Modifié le 19 août 200420 a par deadhead
Posté(e) le 19 août 200420 a Auteur si c est pas mimi ce petit mea culpa non c est pas mimi car doc lavache il locke severe ! C est une vrai peau de vache !
Posté(e) le 19 août 200420 a si c est pas mimi ce petit mea culpa non c est pas mimi car doc lavache il locke severe ! C est une vrai peau de vache !
Posté(e) le 19 août 200420 a sur le coup j'avais pas compris que c'était l'anniv' du vacancier c'est ce qui fait la diff entre un ancien et un nouveau ! Modifié le 19 août 200420 a par Neo_13
Posté(e) le 19 août 200420 a c'est ce qui fait la diff entre un ancien et un nouveau ! merci pour le nouveau
Posté(e) le 19 août 200420 a N'empêche le principal intéressé n'est pas très présent. On mange le gâteau sans lui ?
Posté(e) le 19 août 200420 a Juste pour venir me dire que j'aurais pas du fermer le topic Plus serieusement, on ne le voit plus trop souvent
Posté(e) le 19 août 200420 a N'empêche le principal intéressé n'est pas très présent.On mange le gâteau sans lui ? oui mais avec kiki on a déjà commencer ce matin tot (vers 0h30)
Posté(e) le 19 août 200420 a merci pour le nouveau ben vi grace a icq on savait trois jours a lavance que ça allait etre son anniversaire...on est ancien ou on lest pas :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.