kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 on attaque l apero sans toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 les Japonais l'ont pas encore transformé en sushi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon anniv willy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 JE ne m'ennuie pas vous savez ---Topic Fermé --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 JE ne m'ennuie pas vous savez---Topic Fermé --- Squall Is Here C'est pas sympa de fermer les topics comme ça Merci Kiki pour mon anniversaire Sympa les motards C'est les vacances donc à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 JE ne m'ennuie pas vous savez---Topic Fermé --- Squall Is Here Bon anniv Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 ah tiens finalement je vais surement garder mon 900cbr... et le rapatrier aux USA.,.... le willou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ah sacré will Fallait etre la pour comprende la fermeture Je crois pouvoir te dire qu'il n'y a pas eu de violence, loin de la En fait, je l'ai fermé sans savoir que c'etait ton anniversaire, et donc, ca en faisait un topic à freepost.... donc je corrige mon erreur Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 un modo peut en cacher un autre! ouverture, fermeture.. réouveture, y a de l'abus de pouvoir ici! bon pas autant que si on donnait les pouvoirs de modo a vlad mais quand meme bon anniv will (je connais pas mais bon anniv quand meme!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Oui Mais bon, fallait etre la, hier soir pour comprendre la fermeture ... Et pour Will je suis desolé d'avoir fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 squall...quand on sait pas on sabstient will...you are my friend http://will.youaremyfriend.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 on remet ça ???? bon anniv willy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 si c est pas mimi ce petit mea culpa non c est pas mimi car doc lavache il locke severe ! C est une vrai peau de vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 a ben au moins il aura servit a quelque chose mon deterrage! re Will! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 si c est pas mimi ce petit mea culpa non c est pas mimi car doc lavache il locke severe ! C est une vrai peau de vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 sur le coup j'avais pas compris que c'était l'anniv' du vacancier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 sur le coup j'avais pas compris que c'était l'anniv' du vacancier c'est ce qui fait la diff entre un ancien et un nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est ce qui fait la diff entre un ancien et un nouveau ! merci pour le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 N'empêche le principal intéressé n'est pas très présent. On mange le gâteau sans lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Juste pour venir me dire que j'aurais pas du fermer le topic Plus serieusement, on ne le voit plus trop souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 N'empêche le principal intéressé n'est pas très présent.On mange le gâteau sans lui ? oui mais avec kiki on a déjà commencer ce matin tot (vers 0h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 merci pour le nouveau ben vi grace a icq on savait trois jours a lavance que ça allait etre son anniversaire...on est ancien ou on lest pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tant que c'est pas un gateau a la fraise (surtout celle des bois) ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 non mais hier je suis resté sur Blabla sans passer par la page index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 hier soir, c'est bien cool sur blabla, bonne ambiance 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.