milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi j'avais offert un bouquin de la même collection à une amie : comment bien dresser les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 et alors tu t es rebeller et elle t a plaquee ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 et alors tu t es rebeller et elle t a plaquee ???? ah je sais pas c'était pas pour moi ma mère m'a offert le manuel "Bien dresser la table" par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 arf.. tu lui a avoue que tu savais pas lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 arf..tu lui a avoue que tu savais pas lire ? moi j'avoue que sous la torture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 les gags ça passe aussi what's a seventy one? .... a sixty nine with 2 spectators and then God said "Go forth and reproduce" yet he came 1 week later and said "I can't"..... "why?" .... "I was only fifth" autrement trilingue powa..... bon d'accord je vai au lit ------------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.