capten Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je dois trouver un telephone portable cet apres midi, sans forfait, qui fasse telephone et agenda mais sans appareil photo ni écran 3milliards de couleurs hyper méga résolution . Bref, un téléphone simple mais efficace. Helpppppppppppp En y reflechissant c'est plus conseil d'achat mais il y a plus de monde dans BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Nokia 3310 Il est très solide mais c'est un ancien modèle mais très efficace ! Par contre, il n'a pas l'agenda Sinon mon téléphone portable est LG 5300 : 65536 couleurs GPRS modem GPRS pour PC portable et ordinateur fax supporté agenda 350 répertoires 120 SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 3310 -> euhh non LG -> Non plus C'est pour remplacer un sony j5 avec molette. Mais ils font plus ca maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Nokia 3510i, c'est ce que j'ai, ca va pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Sympa, reste a voir le prix ... Sinon, si vous avez des autres suggestions, n'hésitez pas, ca presse comme une envie de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Voir ? Sinon alors les mobiles : Orange SFR Bouygues i-mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'ai un nokia 1611 qui traine je te le vend pour seulement 45643564646897 € voilà une photo comment ça trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 SFR SFR Mais il n'y a que des portables gadjets avec appareils photos et super méga écran. J'en veux pas de ca Tintaspi, tu sait ce qu'il te reste a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben quoi je te donne le kit main libre avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Prend un pigeon voyageur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben quoi je te donne le kit main libre avec celui-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'ai un motorola t191 marche bien il est classik est fait agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mouep,si pas d'apn et pas trop de chichis... le philips 630 est bien,il fait agenda... il est vraiment bien,et pas trop cher! c ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Euhh ... pas cher, je l'ai trouvé 180€ en moyenne donc cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bref, un téléphone simple mais efficace. Comme celui-là? Trève de plaisanterie, le machin, il a vingt ans. Le modèle ci-dessus est le premier modèle commercial lancé par Motorola en 1984 donc. Il ne coûtait que 3,995 USD. Pour capten, j'ai un 3330 et c'est plus que suffisant avec une autonomie très correcte. Mais je pense que tu n'aimes pas trop Nokia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Sinon, je viens de chercher un peu pour le motorala T191, il a l'air pas trop mal. Reste a savoir si je peux le trouver chez SFR sans abonnement et a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 xto7 non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 cette sortie là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 te fatigue pas choisi le 3510i il est pas mal et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 te fatigue pas choisi le 3510i il est pas mal et simple C'est du ca ou pas ? Sinon, je vais voir cet apres midi ce qu'ils me proposent les gens de chez SeFeRe ... [Mode HS On] @xto7 : Mais c'est vers chez moi ca ?! Je sais qu'il y a un aire du boulet sur l'autoroute [Mode HS Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je croti que j'ai un Siemens S55 qui traine avec une carte a recharge qui traine (ou je l'ai refilé a ma soeur ?....) Si t'est interressé MP....Il te soutera moins cher qu'un neuf chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Nan c'est vrai il est bien le 3510i, et il est pas cher du tout Chez SFR (j'y suis ) je l'ai payé 20€ avec un abonnement, et j'ai un doute sur le prix sans abonnement, je sais plus si c'est 50 ou 90€... Renseigne toi, mais promis il va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Nan c'est vrai il est bien le 3510i, et il est pas cher du toutChez SFR (j'y suis ) je l'ai payé 20€ avec un abonnement, et j'ai un doute sur le prix sans abonnement, je sais plus si c'est 50 ou 90€... Renseigne toi, mais promis il va bien EDIT: [Mode HS et MP online: ON] Sonix toi et ton gadjet hein... Et puis sache que mon père est partis, donc pas pour tout de suite...et je vais au code dans 5 min alors... [Mode HS et MP online: OFF] et au fait: pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tu veux un mobile nu ? Ben je te conseillerais le Nokia 3510i ou le Sony Ericsson T230 Surf un peu sur ce forum : http://www.forummobiles.com/forum/index.php?act=idx Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Voila je reviens de ma conquete du portable Ben j'ai rien trouvé Yen a marre des top sonneries polyphoniques et des appareils photos de mon cul et des bla bla bla bla bla. Un téléphone, c'est fait pour telephon et point a la ligne Ah oui et aussi, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.