Daemonium Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Alors moi j'ai pris mon stabilo orange, et j'ai passé le tour de mes cartes (graphique, réseau + ram) avec. C'est super cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 Up du topic pour savoir si avec mon reservoir c'est normal que j'ai pleins de grosses bulles maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 hmmm pas bon ça les bulles dans un wc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 Ce genre de bulles Mais le truc c'est que a part dans le reservoir je n'en ai pas autre part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 ah oui... ça mousse! tu as mis de la bierre dedans ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 Ben non des Stabilo?™ neufs et puis sa ma fais sa ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 T'es sur que ta pas branché ton reservoir a l'envers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 Ben je crois pas la sortie, c'est a dire qu'apres le long voyage le liquide remonte par le tuyau qui a été allongé dans le reservoir Mais sa ne me le fais que depuis que j'ai mis du Stabilo™ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted March 12, 2005 Author Share Posted March 12, 2005 je n'ai jamais eu, ni vu ce genre de probleme. tu l'as pas trop concentré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 Pour la fluoreceine , j'ai les dosages (TP de chimie ) 6mg pour 100ml d'eau déminéralisée donnent un jaune fluo pétant il faut 6.0x10^-4 mol/L comme concentration voila voila mé en meme temps j'ai pas de water cooling Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 Ben j'ai vidé 2 Stabilo™ neufs, un rose et un jaune fluo c'est tout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted March 12, 2005 Author Share Posted March 12, 2005 ah d'accord... moi j'ai mis un tiers de reservoir et c'est tout (pour un volume total de 1L de liquide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 non il doit être bien monté. mais la concentration , tu devrais dilluer un peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted March 13, 2005 Share Posted March 13, 2005 Ouai c'est ce que je vais faire pasque la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted March 13, 2005 Author Share Posted March 13, 2005 tu nous tiendras au courant? A mon avis c'est ça. y'a besoin de tres peu pour que ça s'illumine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted March 13, 2005 Share Posted March 13, 2005 tu nous tiendras au courant?A mon avis c'est ça. y'a besoin de tres peu pour que ça s'illumine. [mode troll on] Dans c"e cas là il fallait dire : tien nous au jus [mode troll off] OK============>[ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.