Daemonium Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Alors moi j'ai pris mon stabilo orange, et j'ai passé le tour de mes cartes (graphique, réseau + ram) avec. C'est super cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Up du topic pour savoir si avec mon reservoir c'est normal que j'ai pleins de grosses bulles maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 hmmm pas bon ça les bulles dans un wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ce genre de bulles Mais le truc c'est que a part dans le reservoir je n'en ai pas autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ah oui... ça mousse! tu as mis de la bierre dedans ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ben non des Stabilo?™ neufs et puis sa ma fais sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 T'es sur que ta pas branché ton reservoir a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ben je crois pas la sortie, c'est a dire qu'apres le long voyage le liquide remonte par le tuyau qui a été allongé dans le reservoir Mais sa ne me le fais que depuis que j'ai mis du Stabilo™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je n'ai jamais eu, ni vu ce genre de probleme. tu l'as pas trop concentré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pour la fluoreceine , j'ai les dosages (TP de chimie ) 6mg pour 100ml d'eau déminéralisée donnent un jaune fluo pétant il faut 6.0x10^-4 mol/L comme concentration voila voila mé en meme temps j'ai pas de water cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ben j'ai vidé 2 Stabilo™ neufs, un rose et un jaune fluo c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ah d'accord... moi j'ai mis un tiers de reservoir et c'est tout (pour un volume total de 1L de liquide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 non il doit être bien monté. mais la concentration , tu devrais dilluer un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ouai c'est ce que je vais faire pasque la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu nous tiendras au courant? A mon avis c'est ça. y'a besoin de tres peu pour que ça s'illumine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu nous tiendras au courant?A mon avis c'est ça. y'a besoin de tres peu pour que ça s'illumine. [mode troll on] Dans c"e cas là il fallait dire : tien nous au jus [mode troll off] OK============>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.