Posté(e) le 1 mars 200520 a Alors moi j'ai pris mon stabilo orange, et j'ai passé le tour de mes cartes (graphique, réseau + ram) avec. C'est super cool !
Posté(e) le 11 mars 200520 a Up du topic pour savoir si avec mon reservoir c'est normal que j'ai pleins de grosses bulles maintenant ?
Posté(e) le 11 mars 200520 a Ce genre de bulles Mais le truc c'est que a part dans le reservoir je n'en ai pas autre part.
Posté(e) le 12 mars 200520 a Ben je crois pas la sortie, c'est a dire qu'apres le long voyage le liquide remonte par le tuyau qui a été allongé dans le reservoir Mais sa ne me le fais que depuis que j'ai mis du Stabilo™
Posté(e) le 12 mars 200520 a Auteur je n'ai jamais eu, ni vu ce genre de probleme. tu l'as pas trop concentré?
Posté(e) le 12 mars 200520 a Pour la fluoreceine , j'ai les dosages (TP de chimie ) 6mg pour 100ml d'eau déminéralisée donnent un jaune fluo pétant il faut 6.0x10^-4 mol/L comme concentration voila voila mé en meme temps j'ai pas de water cooling Modifié le 12 mars 200520 a par jack oneill
Posté(e) le 12 mars 200520 a Auteur ah d'accord... moi j'ai mis un tiers de reservoir et c'est tout (pour un volume total de 1L de liquide)
Posté(e) le 12 mars 200520 a non il doit être bien monté. mais la concentration , tu devrais dilluer un peut
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur tu nous tiendras au courant? A mon avis c'est ça. y'a besoin de tres peu pour que ça s'illumine.
Posté(e) le 13 mars 200520 a tu nous tiendras au courant?A mon avis c'est ça. y'a besoin de tres peu pour que ça s'illumine. [mode troll on] Dans c"e cas là il fallait dire : tien nous au jus [mode troll off] OK============>[ ]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.