paradigmqc Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 le rose fonctionne bien aussi... mais c rose! Sans uv ... Uv (pas beaucoup d'encre orange... (ca rend mal lol): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai essayé de prendre des photos de mon wc sous uv, mais ça ressort mal. ajouté a des tuyaux reactifs aussi, l'effet est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je trouve l'idée exelente !! bravo !! je vais faire sa desuite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour vider l'encre du stabilo vous faites comment ? Vous enlevez la mine (enfin on appelle pas ca une mine mais bon ! ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu sors la "mine" qui est un genre de coton imbibé d'encre, tu enleve le plastique autour, et tu le plonges dans un bocal avec du liquide pendant quelques temps. Ensuite il faut filtrer, un vieux collant a des mailles tres fines, c'est parfait. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ok ok merci Quand tu dis "tu le plonges dans un bocal" c'est bien le stabilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 non, c'est ta tete oui tu plonges le coton. plusieurs stabilos augmenteront la reactivité, mais meme peu suffit pour la belle teinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Un petit , car on a parlé de ce topic dans un autre topic, alors voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 yes thx mais moi c pas pour un wc c pour l interieur de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai aussi colorié des autocolants blancs, que j'ai découpé et collé sur divers composants, et ça rend vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 petit up, car j'ai trouvé un truc de fou. ça faisait quelques temps que ça me trotait dans la tete a vrai dire. Stabilo ont sorti il y a pas si longtemps des marqueurs apelés LUMINATOR: les voici. il existe aussi le bleu. Leur originalité est qu'ils ont un réservoir de liquide fluo hyper concentré, qui de plus, se dévisse. J'en ai donc versé dans mon Watercooling pendant qu'il etait en route. la différence est enorme. j'ai versé 1/4 de réservoir pou 1L de liquide Wc et c'est fluo pétant. Avec un stabilo, on peut donc faire a peu près 4L de liquide, donc il durera longtemps. J'ai acheté le mien en papetrie a 4euors (bande d'escrocs) mais on peut l'avoir pour moins cher en grande surface. L'avantage est qu'avec les normaux, il fallait laisser tremper les stabilos dans l'eau et souvent ça faisait des dépots non homogenes qui auraient pu boucher les Wb. Là, c'est 100% pur, c'est parfaitement fluide. Je le recommande a tous ceux qui veulent un Wc fluo pétant, meme très peu suffisent, alors quavac il fallait craquer 2 ou 3 fluos pour avoir un résultat correct. Bravo monsieur stabilo, et lmongue vie a vos LUMINATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Yes j'adore cette idée... je vais la retenir pour mon hypothétique futur Wc pour mon tout aussi hypothétique futur AMD 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Yes j'adore cette idée... je vais la retenir pour mon hypothétique futur Wc pour mon tout aussi hypothétique futur AMD 64 L'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et dans le temps, ca donne quoi le liquide???? Parce que ca m'interesse vachement, je voulais po mettre de liquide de couleur a cause des dépots mais si tu m'assures qu'il n'y en a pas avec cette technique c cool. je viens de voir un truc sur l'image des stabilos que tu as mis, c pas des dépots qu'on voir sur le haut du stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est des gouttes de liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 !!! ca demonte ca ! faudrai que je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 aprés çà on dit que c'est moi qui fait des up de fou... Hô faite les gars pourquoi dans vos wc vous n'employez pas du liquide de refroidissement de voiture y'en a du jaune du bleu du vert, j'en ais même vu du rouge pour je sais plus quelle marque de voiture et en plus c'est fait exprés pour le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bah le mien est vert mais bon .. coupé avec de l'eau demineralisé et c'est rigolo de voir se melangé des couleur ( stabilo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sa me donne pas de réponce a ma question ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 certains le font. personnelement, je pense que l'eau déminéralisée suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pense tu que le liquid de refroidissement pourrait a la longue être agressif avec le materiel de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 normalement non, faut pas qu'il soit trop visqueux par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'avais juste peur qu'il soit corosif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Prochaine fois que je vas au supermarché je prend un Stabilo iluminator vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu seras pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.