Aller au contenu

le liquide reactif UV des pauvres

Alex_83

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

petit up, car j'ai trouvé un truc de fou.

ça faisait quelques temps que ça me trotait dans la tete a vrai dire.

Stabilo ont sorti il y a pas si longtemps des marqueurs apelés LUMINATOR:

Luminator-desksett_HiRes.jpg

les voici. il existe aussi le bleu. Leur originalité est qu'ils ont un réservoir de liquide fluo hyper concentré, qui de plus, se dévisse. J'en ai donc versé dans mon Watercooling pendant qu'il etait en route. la différence est enorme. j'ai versé 1/4 de réservoir pou 1L de liquide Wc et c'est fluo pétant.

Avec un stabilo, on peut donc faire a peu près 4L de liquide, donc il durera longtemps.

J'ai acheté le mien en papetrie a 4euors (bande d'escrocs) mais on peut l'avoir pour moins cher en grande surface.

L'avantage est qu'avec les normaux, il fallait laisser tremper les stabilos dans l'eau et souvent ça faisait des dépots non homogenes qui auraient pu boucher les Wb. Là, c'est 100% pur, c'est parfaitement fluide.

Je le recommande a tous ceux qui veulent un Wc fluo pétant, meme très peu suffisent, alors quavac il fallait craquer 2 ou 3 fluos pour avoir un résultat correct.

Bravo monsieur stabilo, et lmongue vie a vos LUMINATOR

et dans le temps, ca donne quoi le liquide???? Parce que ca m'interesse vachement, je voulais po mettre de liquide de couleur a cause des dépots mais si tu m'assures qu'il n'y en a pas avec cette technique c cool.

je viens de voir un truc sur l'image des stabilos que tu as mis, c pas des dépots qu'on voir sur le haut du stylo

• 1 mois après...

:mdr2: aprés çà on dit que c'est moi qui fait des up de fou... :francais::mdr2::mdr2:

Hô faite les gars pourquoi dans vos wc vous n'employez pas du liquide de refroidissement de voiture y'en a du jaune du bleu du vert, j'en ais même vu du rouge pour je sais plus quelle marque de voiture et en plus c'est fait exprés pour le refroidissement :mdr2::mdr2::mdr2:

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...