Alex_83 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai fait moi-meme mon liquide reactif aux UV cet aprem' en eclatant 3 vieux surligneurs jaunes dans de l'eau demineralisée. les cartouches rependent le liquide fluo reactif et roulez jeunesse, voila un beau liquide UV. Il y a des impuretés mais on peut les coincer grace a un vieux collant comme "passoire" et ses tres petites mailles. une fois mélangé a mon anti-algues bleu, la couleur verte est tres belle et renforce le vert de mes tuyaux parfait pour mon mod To[X]iC ) je pense que ça doit aussi marcher avec le rose. economie realisee : 5 euros + fdp (encore 5 euros). des broutilles diront certains, mais parfois le home-made prend le dessus sur tout, meme le liquide UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Le defaut du stabilo est que tu vas devoir changer tout ton liquide a peut près tout les 6 mois car le stabilo vieilli mal et encrace les tuyau le water block,etc...Sinon tu a la fluorecine qui vieillie mieu tu trouve ca en pharmacie.Mais un circuit d'eau c'est comme un aquarium y faut changer l'eau de temps en temps.Mais c'est vrai que ca fait faire des economie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 je compte acheter du vrai reactif un jour, mais je suis en manque de moyens la (eh ouais les vacances ça coute cher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouep enfin c'est pas la mort non plus, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 non mais passer une commande juste pour ça... je preferais eviter. Puis c'est les vacances je m'ennuie et ça m'occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Et puis...... HOME MADE POWAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Sinon tu va en pharmacie et tu dmande de la fluorécine PAs chere et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 j'aime bien faire les trucs que les autres ne font pas. (comme ça je me fous dans la m***e tout seul comme un grand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Sinon tu va en pharmacie et tu dmande de la fluorécine PAs chere et efficace c le mieux! pas de FDP et c pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 je ferais ça dans 6 mois quand mon liquide sera mort. J'ai quand meme pas bousillé 4 vieux stabilos pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Oui mais ? meme dosage que le liquide prevu pour ça au depart ou il fo doser plus fort la fluorécine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 j'ai jamais testé la fluorécine, mais j'ai mis la dose de surligneur, afin d'etre sur de l'effet. je ferais des photos bientot si vous voulez, mais je ne pensais pas que ce topic aurait autant de reponses. tant mieux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Oui mais ? meme dosage que le liquide prevu pour ça au depart ou il fo doser plus fort la fluorécine ?? demande a mister pharmacien la dose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ah AH c'est certain g juste a lui demander. DEja il va me dire "c pour koi faire ?" Et moi je lui répond " c pour mon watercool mais alors je sé pas trop les dosages par rapport a l'antigel, l'anti-algues, et l'eau déminaralisée, je me quoi comme proportions ??" et la il va prendre son telephone faire le 15 et je vais me faire enguler par mes parents ! bien joué bonne idée en fait c vriament une bonne idée en caméra cachée , rien que pôur voir sa tronche !! :edr: :edr: :edr: :edr: a+ YoDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ils m'enerve un peu tes smyles qui rigoles comme des c""" pafffffffffff hai ca fait mal l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon j'en mettrai qu'un seul la prochaine fois .... ca fait mal a l'ecran j'ai bien lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Voué ca fait un peu mal l'ecran après le pousse y faut que je me recouse la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 kaliptoce le gars qui un jour va crever en moddant son pc si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oué euh la j'ai l'impression qu'il est deja a l'agonie, peut-etre appeler ses parents pour les prevenir .... ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai légerement du mal a comprendre certains posts de ce topic vous m'appellerez si y'a besoin d'un modo parceque la je comprends pas (c'est pas le coup du stabilo, mais l'histoire d"ecran , de pouce, de tete et de couture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 on peut trouver de la fluorescine en pharmacie ? savai pas sinon moi sur mon wc c marqué liquide vert. Mais en fait c transparent... C possible que ca soit reactif aux uv ? pasque g pas de neon uv et jaimerai bien voir de la couleur san racheter un neon... jen ai deja 2 bleus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est difficile de savoir quand on a pas la reference du produit. Cherche sur internet, ça doit etre ecrit. Il est fort probable qu'il soit vert sous une lumiere UV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Désolé mais je me sent obligé =>MOD de Piloux pour Valve piloux71 a écrit :BIG UPDATE tout d'abords, la mixture a base de stabilo, on verra dans le temps ce que ca donne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai essayer tyon truc avec du crayon flou jaune sur du papier !!! NON DE DIEUX ça rend trop bien! a noter que le orange est encore plus réactif.. je vous enverrai des pics ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 le vert marche un peu, le bleu pas du tout, le orange j'en ai pas. il reste plus qu'a tester toutes les autres couleurs de stabilos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.