Aller au contenu

mes dossiers disparaissent de mon dd


Messages recommandés

voila le probleme

hier soir:dd 200g en 2 part 100 et 100g

une de vide ,une remplie a 60g

et ce matin celle remplie a hauteur de 60 g n'est plus qu'a 20g et g perdu mon dossier ou il y avait mes films (mes dvd acheté et rippé bien sur)

quelqu'un pourrait -il m'expliquer la vie des disques dur la nuit????car j'vois pas comment c'est possible....

a votre avis,suis dégouté de l'informatique????

une fois de plus un bon gros ehhhmerrrddde est de mise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du nouveau,avec ma carte controleur mon dossier n'est plus visible mais tient sa place en volume (40 g alors ca se voit...) comment je peut récupérer ces dossiers?????

x-system/ effectivement encore un probleme,mais tt ca sur 3 pc différents (y'a que celui sur internet ou g rien,sinon je serait vraiment dans la merde....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g récupéré 16 giga de film sur 40, je pense que mon pc se fout de ma gueule... :dent: :dent:

,d'apres chkdsk probleme d'id de securité par defaut (un truc dans l'genre koi...)

pour windows le probleme serait que mon 200g serait sur une cm un petit peu trop pas récente.je pensé que deux partition de 100 n'avait plus rien a voir avec un dd de 200 mais apparement je me trompé,il aurait fallu que je le connecte avec le controleur. :-D:yes::mdr2:

ma partition 2 est en logique et l'autre aussi je pense (je ne peux pas verifier g mis en route un programme)

(16 g recupere grace a chk disk)

:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...