TORTUE56 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bonjour existe t'il des pentium 3 coppermine 100mghz a 1.4ghz et plus puissant on m'a dit que le plus puissant etait a 1.100ghz ou je peut en trouver merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bonjour existe t'il des pentium 3 coppermine 100mghz a 1.4ghz et plus puissant on m'a dit que le plus puissant etait a 1.100ghz ou je peut en trouver merci de vos reponse je crois qu'il exite des 1.3 pour les 1.4 je crois pas ( ) sinon ça se trouve d'occase sur les forum, et les prix sont monstrueux ( à cause du support biprocesseur) peut être aussi en neuf, mais beaucoup moins sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pareil, pour le 1.4Ghz je suis pas sur du tout qu'il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 PIII Coppermine -> Maxi à 1133 MHz PIII Tualatin -> 1000 à 1400 MHz Liste des processeurs EDIT : J'ai regardé sur Google et il n'y a pas Pentium III Coppermine à 1300 MHz c'est seulement Tualatin. Il faut regarde d'abord sur avant dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 le p!!! tualatin 1.33 a les mêmes caractéristiques que le coppermine, ou je me trompe .... même cache et même bus juset le socket qui change mais si il a du fcpga2 pas de problème... c'est ça ??? faut dire que je fais mon gros sur ce coup, vu que j'en ai 3 à la maison, et tous différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 le p!!! tualatin 1.33 a les mêmes caractéristiques que le coppermine, ou je me trompe ....même cache et même bus juset le socket qui change mais si il a du fcpga2 pas de problème... c'est ça ??? faut dire que je fais mon gros sur ce coup, vu que j'en ai 3 à la maison, et tous différents Tu n'as pas lu mon post précédent ? PIII 1.33 Coppermine n'existe pas c'est 1.13 GHz maxi J'ai vérifié sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Si tu parles les transistors et les mémoires caches Alors Pentium III Tualatin est meme que Pentium III Coppermine sauf Pentium III-S Tualatin (double transistors dont 36,4 M et double mémoire cache L2 dont 512K) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.