Bibiou Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bon j'ai installé le SP2 hier soir et depuis quand je fait un clic droit sur un fichier ben ça me fait planter explorer.exe (message d'erreur la memoire ne peut pas etre read ....) a savoir que ça plante QUE sur les fichiers; sur un dossier ou autre part ça plante pas quelqu'un aurait une idée avant qui me prene la folie et que je formate tout merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 sinon utiliser comme le vieux Windows 3.1 : copier = Ctrl + C coller = Ctrl + V couper = Ctrl + X propriétés = Alt + Entrée etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben tu voudrais faire quoi ?? Réinstalle ... et remets pas le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 plus approrié dans "logiciels", à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben voila, tu as voulu jouer au con, tu a mis le SP2 et maintenant tu regrettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'est vrai que la c'est cherché un peu la tite bete quand on voi la liste d'incompatibilité ca fait peur perso j'attendrais encore un bon mois avant de le mettre et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'est vrai que la c'est cherché un peu la tite betequand on voi la liste d'incompatibilité ca fait peur perso j'attendrais encore un bon mois avant de le mettre et encore... Ouep, c'est clair. Une fois que le sp2 sera opérationnel et tout patché, je m'y mettrais surement mais pa avant. En plus, ca change rien de flagrant en l'installant a part plus de merde qu'avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ca me fait pensé au mec qui a voulu mettre le firmware de son graveur a jour et maintenant il a un graveur qui marche plus (d'ailleur je sais pas si son pb a était réglé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 bon ben je croit que j'ai pas le choix aller un petit formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 plus approrié dans "logiciels", à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi j ai le meme probleme avec sp1 j ai installez sp2 en esperant que sa allait ellimez le probleme mais perdu sa vien pas du sp2 donc spypot 1.3 pour moi a l ere plus reponsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 g spybot et je n ai pas pas de prbleme clubic a fait un test sur le sp2 et je crois que c écrit que c à peu pres pour la securité sa va, moi g firefox +zone alarm+ kapersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 j ai trouve sa chez moi sa marche pas chez moi Start>Run>Regedt32 /HKEY_CLASSES_ROOT/*/shellex/ContextMenuHandlers Vous effacer l'entrée DIVX présente (seconde pour moi) et voila ça devrait fonctionner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2oJedi2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 merci a toi pour cette reponse oufffffffffffffffffff je viens d'avoir ce pb je pense que c l'installe de dr Divx qui pose ce pb ou rippack ou encore ripp-it en toi cas encore merci pour tes lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.