Denz Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut J'ai des plantages recurants sur doom 3 , c'est assez variable je peux jouer 1 heure sans prob et d'autres fois ça plante au bout de 10 mn; J'ai eu des problemes apres un reformatage pour reinstaller mes pilotes ,le cd de restauration de pilotes livré avec ma machine ne se lance plus automatiquement,alors je les ai reinstallé un par un en faisant "mise a jour des pilotes"dans le gestionnaire de peripherique(en laissant mon cd dans le lecteur) Mais j'ai remarqué qu'il me manquait une icone ati dans la barre des taches,quelqu'un sur ce forum m'a fait installé un driver catalyst et licone est revenu . Y a eut un mieux mais le probleme persiste... Apres le plantage souvent le bureau est redimenssionné ou alors l'image se fige et impossible de faire quoi que ce soit a part un reset ! Est ce que c'est pas tout simplement ma config qui est trop faible ? P4 2,8 ghz 512mo de ram ati radeon 9600 SE DD 160 go Ca peut pas venir de ta config, d'ailleur je vais tester la demo avec mon GF4TI 4200 et un supeyrbe AMD Athlon T-bird avec 512 Mo de ram EDIT: Tention, 1,4ghz le t-bird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Une 'tite question : pourquoi le héros n'est-il pas possédé par les démons ? La réponse à la fin du jeu ? (dans ce cas là , ne dévoilez pas le secret :) :) :) ) Parce qu'il est fraichement débarqué et qu'il a su se débrouiller pour éviter de se faire approcher de trop près par les démons. Les autres sont soit des techniciens qui ne savent pas se débrouiller, soit des militaires qui reviennent de l'enfer. Mais bon Doom3 est un jeu bourrin, faut pas non plus trop chercher de cohérence ni de storyboard trop étoffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Une 'tite question : pourquoi le héros n'est-il pas possédé par les démons ? La réponse à la fin du jeu ? (dans ce cas là , ne dévoilez pas le secret :) :) :) ) Parceque si il était possédé par les démons, il perdrait le controle de ses actes et tu pourrrais plus joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoF13 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 En meme tps c pas bete ...durant une partie du jeu le héro pourrait perdre la raison ou autre ...comme ds far cry ou le héro se voit contaminé ^^ Et oui la vocation premiere de Doom c'est de tuer et tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 des fois il se fait posséder le héro eh oui quand on ramasse le crane rouge (comme dans doom1 la poche de berserker) et qu'on nique tous les monstres à coup de poings ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Quelqu'un saurait c'est à quel niveau qu'apparaissent les bébés sur pattes métaliques (enfin je crois que c'était un truc du genre ). J'ai arreté d'y jouer à ce moment, et je m'y remettrais bien mais pas envie de recommencer du début Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ca peut pas venir de ta config, d'ailleur je vais tester la demo avec mon GF4TI 4200 et un supeyrbe AMD Athlon T-bird avec 512 Mo de ram EDIT: Tention, 1,4ghz le t-bird C'est jouable! En 640x480 tout low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Oai, en moche quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambinou72 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Doom3 tout le monde le critique!! comme furius an3gl dit!!! painkiller comparé a ca !!on se demande coment on pourrait lappler ce jeu ( painkiller!!!!) pour Doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 gné ? Ceci dit, pour ceux qui ont une machine limite, surtout en RAM, je veux conseille de décompresser les fichiers pk4 comme expliqué dans le topic n°1. Perso j'ai appliqué le patch 1.3, et j'ai tout décompressé. Les temps de chargement sont plus longs, mais qu'est ce que le jeu gagne en fluidité ! Et si vous voulez profiter de graphismes en qualité supérieure sans vous taper une anisotropie trop importante, allez dans la console (Ctrl + Alt + ²), et saisissez image_anisotropy 1 (alors qu'en qualité supérieure, il vous la met à 8 ). Ca soulage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Quelqu'un saurait c'est à quel niveau qu'apparaissent les bébés sur pattes métaliques (enfin je crois que c'était un truc du genre ). J'ai arreté d'y jouer à ce moment, et je m'y remettrais bien mais pas envie de recommencer du début Merci Euh ça fait trois mois, mais mieux vaut tard que jamais Alors la première fois qu'on en voit, c'est dans le niveau "Recyclage - Secteur 2", juste avant le monorail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salles bêtes ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon, ca y est je viens de l'acheter, malgré pas mal d'avis négatif, j'en suis à 1h00 de jeu, et sincérement, c'est un bon jeu, je pensais que celui serait noir de chez noir, mais pour l'instant ca va, une ambiance de jeu vraiment oppressante quand même. On verra bien si j'en suis toujours aussi satisfait avec le tps... J'ai eu avec resurrection of evil, elle est bien cette extension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ouep, un peu courte, mais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 En fait y'a des hauts et des bas dans Doom3. Par exemple au début, avec toutes les réceptions radios, et les bruits de marines qui se battent pas loin, l'ambiance est excellente. Ensuite je trouve qu'elle décroit. On finit par tomber sur des humains qui semblent avoir survécu par miracle, c'est de moins en moins surprenant... La j'ai un regain d'intérêt parce que je trouve le Delta Labs 2 vraiment bien foutu, mais il était temps ! edit : Dans le Delta Labs, y'a des passages super noirs et super chiants. Là pour le coup faut la sortir la lampe torche... Et puis j'ai rechoppé la frénésie du F5, alors qu'au début ça allait. C'est trop tentant. J'aurais vraiment préféré des checkpoints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bignou Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Une p'tite pause Interview The Rock à propos de Doom, entre deux parties ? http://www.ecranlarge.com/interview-203.php La dernière question fera de la peine aux amateurs de Street Fighter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Hey dis donc un peu de sérieux, on parle du jeu là, pas du navet interplanétaire que nous propose le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 qui est alle voir le film et si il et bien car j ai pas envie de dépencé 7 € pour du caca ??????? la band annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ne transformez pas ce magnifique topic sur le jeu en horrible topic sur le film ! Si tu veux plus qu'un "bien" ou "pas bien", va lire ça : http://www.nofrag.com/2005/nov/17/19605/ Sinon bah c'est pas bien, bien sûr ! Sinon j'aimerais savoir la place que prend Doom 3 + RoE sur le disque dur, une fois les pk4 dézippés. Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Euh, voila, je suis en enfer et je dois vaincre un monstre, je pense avoir bien compris qu'on doit niquer les 3 "lucioles" avant de l'allumer, mais p'tain que c hard !!!! ou j'ai po de bol, aprés ca c fini ? si je pose la question c parceque demain j'ai plus le jeu , en plus je suis que c'est la fin..... HHELLLPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est lui qui me fait trop galérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben tu as tout dis, faut tuer les lumières avant de l'allumer lui. A part ça, on va pas pouvoir t'aider :/ Sinon, non c'est pas la fin ^^ Mais bon, même si tu n'as plus le cd du jeu, avec le dernier patch officiel ça doit passer. Il n'y a plus besoin du cd. Pareil si tu n'efface pas tes fichiers de jeu tu pourras rejouer même apres un formattage de ta partition windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben tu as tout dis, faut tuer les lumières avant de l'allumer lui. A part ça, on va pas pouvoir t'aider :/ Sinon, non c'est pas la fin ^^ Mais bon, même si tu n'as plus le cd du jeu, avec le dernier patch officiel ça doit passer. Il n'y a plus besoin du cd. +1 avec moot. Le patch 1.3 te permet de jouer sans le CD. Sinon pour tuer gros bill, il faut tuer les lucioles, puis tirer sur la boule d'énergie qui apparait dans son dos. Le mieux étant le chaingun ou le lance rocket. Et pour éviter de te faire toucher par ses boules de feu, court en tournant autour des rochers (en plsu derrière certains rochers y'a de la vie et de l'armure). Quant à moi je viens de finir RoE, et ben j'ai bien aimé. Cette extension vaut le coup je trouve. Y'a des passages bien stressants, des décors et des boss vraiment sympas (bien que trop simples, sauf Betruger), un labo Delta revisité bien sympa aussi. Du très bon. Un peu court, mais pour 15 euros sur alapage, ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Si je met le patch 1.3, je serais pas obligé de tout recommencer? Mais il est long a tuer non? je tire dc pas ds lui mais ds la mumiére bleutée alors... Car au bout de 20mn j'y suis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.