Fang Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai chercher sur google mais rien trouve :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai chercher sur google mais rien trouve :( Vi et la marmotte elle fait le chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fang Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ... c vré pk vous voulez po me croire tu croit que sinon j'irai demander :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 vi Tu rigole ou quoi . Va voir sur jeux video.com forum doom 3 tu tappe patch fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fang Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 hehe thx a toi mais c pas pareil que google hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mais google index aussi les pages de jeuvideo.com tu sais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Y en qui save vraiment pas ce servir de google c'est vraiment pennible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C est pas que tu t'est fait cassé fang ,mais c'est tout comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'adore Doom 3... Le seul truc que je lui reproche, c'est qu'il me fait flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est comme ça qu'on peut se vanter de l'avoir.... sans y jouer... rhoooooo, qu'est ce que j'ai encore dit moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Hahahahaha tiens d'ailleurs, ça me fait repenser à un truc, un poto me sort hier que Ravenholm à lui tout seul est plus flippant que DOOM III Pour moi, y'a vraiment pas photo, DOOM III est beaucoup plus terrifiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Hahahahaha tiens d'ailleurs, ça me fait repenser à un truc, un poto me sort hier que Ravenholm à lui tout seul est plus flippant que DOOM IIIPour moi, y'a vraiment pas photo, DOOM III est beaucoup plus terrifiant ... ravenholm si on regarde est mon previsible que certain passage du style tien une la vas y'avoire des monstres qui se materialisé ( dans doom3 ce genre de scene est frequente )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui, mais même si j'adore HL², que c'est l'un de mes jeux préferé, Doom 3 fait plus peur (d'ailleur, faire peur n'est pas le premier but de HL², alors que pour Doom, si) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je dit juste que ravenholm peut faire un peut peur c tout Mais c'est vrai que ça casse pas 3 pattes à un cannard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ravenholm si on regarde est mon previsible que certain passage du style tien une la vas y'avoire des monstres qui se materialisé ( dans doom3 ce genre de scene est frequente )... les monstres qui se matérialisent c'est une des choses qui restent fidèles à Doom2. Je suis pour. En même temps dans le 2 ça sortait de partout à un rythme fou, je ne crois pas que techniquement ils le pouvaient dans le 3 (d'où le temps pour le joueur de prévoir). Mais je dis ça je n'y ai jamais joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oui doom3 pulule moin demonstre de monstre pour que le jeu reste jouable sans ralentissement une sur machine moyenne ( un peut comme la mienne en faite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 D'accord avec toi Xelor ... quand t'es habitué à DOOM III et que t'arrive sur HL², tu va directement dans tout les coins possibles, les petits endroits sombre, et la, surprise, tu te rends compte que y'a rien ... c'est au moment ou tu t'y attends le moins je trouve, et ça c'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 En fait j ai un problème,j ai un pc on va dire moyen et pourtant en jouant avec la plus petite résolution sans aucun effet ni anticrénage ni rien du tout le jeu rame quand meme.Est ce que il y a moyen de configurer ma carte graphique de facon a ce quelle puisse mieu supporter le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Désolé mais j ai oublier de signaler ma config GeFORCE 4MX ---- 64 Mo Pentium 4 ---- 2.4 GHz 512 Mo Disc dur 120 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Désolé pour le double post je n'oublierai pas Donc en gros ,si je change de carte graphique ca devrais aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est normal : gforce 4 mx tu as un boutont editer en haut de tes poste ! ( evite le double poste la prochainne foi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Quand je joue a doom 3 j'ai pas dutout peurt,mais quand je joue une part a painkiller j'ai les poiles sur mes bras qui ce dressent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 quand je joue a doom 3, je vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 quand je joue a doom 3, je vois rien allume l'ecran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Quand je joue a doom 3 j'ai pas dutout peurt,mais quand je joue une part a painkiller j'ai les poiles sur mes bras qui ce dressent . c'est lambiance avec la paintacle et autre reference au satanisme et autre truc malsaint dans un univers assez lumineux qui fait peur la dans doom c'est l'obscurité si tu joue a doom avec la moindre lumiere dans la piece c'est sure que l'effet et neutralisé ... zut double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.