Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-

Messages recommandés

• Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
Hahahahaha tiens d'ailleurs, ça me fait repenser à un truc, un poto me sort hier que Ravenholm à lui tout seul est plus flippant que DOOM III

Pour moi, y'a vraiment pas photo, DOOM III est beaucoup plus terrifiant ...

ravenholm si on regarde est mon previsible que certain passage du style tien une la vas y'avoire des monstres qui se materialisé ( dans doom3 ce genre de scene est frequente )...

ravenholm si on regarde est mon previsible que certain passage du style tien une la vas y'avoire des monstres qui se materialisé ( dans doom3 ce genre de scene est frequente )...

les monstres qui se matérialisent c'est une des choses qui restent fidèles à Doom2. Je suis pour. En même temps dans le 2 ça sortait de partout à un rythme fou, je ne crois pas que techniquement ils le pouvaient dans le 3 (d'où le temps pour le joueur de prévoir). Mais je dis ça je n'y ai jamais joué.

D'accord avec toi Xelor ... quand t'es habitué à DOOM III et que t'arrive sur HL², tu va directement dans tout les coins possibles, les petits endroits sombre, et la, surprise, tu te rends compte que y'a rien ... c'est au moment ou tu t'y attends le moins je trouve, et ça c'est bien fait :p

En fait j ai un problème,j ai un pc on va dire moyen et pourtant en jouant avec la plus petite résolution sans aucun effet ni anticrénage ni rien du tout le jeu rame quand meme.Est ce que il y a moyen de configurer ma carte graphique de facon a ce quelle puisse mieu supporter le jeu ?

Quand je joue a doom 3 j'ai pas dutout peurt,mais quand je joue une part a painkiller j'ai les poiles sur mes bras qui ce dressent . :transpi::-D:eeek2:

c'est lambiance avec la paintacle et autre reference au satanisme et autre truc malsaint dans un univers assez lumineux qui fait peur la

dans doom c'est l'obscurité si tu joue a doom avec la moindre lumiere dans la piece c'est sure que l'effet et neutralisé ...

zut double post :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...