Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-

Messages recommandés

• Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben c'est clair que s'il n'y avait que les éditeurs, y'aurait aucune notifications sur les boîtes. C'est surtout les assos (ESRB, etc...) qui font ça pour que les mamans s'y retrouvent avant de dépenser 50 euros pour leur cher bambin qui réclame Doom3 la bave aux lèvres depuis trois mois. Ai lieu de ça ils repartiront la queue entre les jambes (et je sais de quoi je parle :francais: ) avec le dernier Settlers

Doom3, faudrait que je le ressorte moua,

La dernière fois que j'y ai joué c'était avec slipknot en musique de fond, jvous dit pas le carnage :mad2:

Mais la première fois que j'y ai joué c'est clair, c'était trop flippant, dans le noir, le soir, avec le casque, en montant un peu le son, rien de tel pour vous flanquer une bonne frousse et avoir de bonnes décharges d'adrénaline, surtout quand quelqu'un rentre dans la pièce en plein jeu, là vous sautez sur place direct :mdr:

mais bon, là je glande un peu, faudrait trouver un jeu à acheter en attendant gta San andreas ou Nfsu2... :copain:

Doom3, faudrait que je le ressorte moua,

La dernière fois que j'y ai joué c'était avec slipknot en musique de fond, jvous dit pas le carnage :mad2:

Mais la première fois que j'y ai joué c'est clair, c'était trop flippant, dans le noir, le soir, avec le casque, en montant un peu le son, rien de tel pour vous flanquer une bonne frousse et avoir de bonnes décharges d'adrénaline, surtout quand quelqu'un rentre dans la pièce en plein jeu, là vous sautez sur place direct :copain:

mais bon, là je glande un peu, faudrait trouver un jeu à acheter en attendant gta San andreas ou Nfsu2... :pleure:

+1 :pleure:

j'ai eu la même experience que toi :mdr:

Mon ptit avis sur doom 3 :)

En fait, tres contrasté, c'est tres linéaire, pas forcement tres varié graphiquement, assez frustrant des fois des "oh je prend un bonus un monstre m'arrive dans la gueule" et "j'ai tout nettoyé derriere moi et un monstre me fais sursauter comme un con qd même", et pourtant, j'accroche vraiment, avec un bon son l'ambiance est lourde, je flippe (enfin sursaute surtout), et c'est finalement pas que de la nostalgie de retrouver un gameplay simple (que pourtant je n'avais pas aimé dans certains autres jeux), peut être parce que Doom c'est Doom.

Je regrette pas mon achat, nan pas du tout.

Mais Half Life 2 mettra tout le monde d'accord, j'avais acheté le 1 juste à sa sortie (miam le plaisir de ne pas avoir de s/n dans la boite), et je me jetterai sur le 2.

En Attendant, un ptit coup de pompe dans les zombies gros porcs (quelle belle idée ma fois).

salut tous le monde voila je suis bloquer et oui ca arrive lol une niveau de la tour de communication j'ai envoyer un message a flotte imperiale lol :yes: et le type de la frequence radio me dit de le rejoindre au niveau alpha ca fait une heure que je me tappe tous les tages avec l'assenseur sens bien savoir ou je doit aller si vous pourriez m'eclairé :fumer:

Jme rappelle plus :-D

Un conseil pour vivre ton jeu à fond : Joue le soir, tranquille, limite dans le noir, avec le casque, et monte le son, on verra ce que tu nous dira demain :fumer:

Doom 1 on voyait les ptits montres arriver de loin , pixel par pixel, là on les voit plus, faut les trouver...ou plutôt, essayer de dégainer le premier :yes:

Doom premier était un jeux culte..

IF à 10 ans j'avais joué à Doom III au lieu de Doom I, on m'aurait interné...

THEN Doom III est un jeux culte de par son sang

ça nous rajeunit pas d'attendre des dizaines d'années pour une suite

en fait j'ai pas d'avis sur ce jeux mais plutôt une question anodine, et comme y'a pas une faq en première page, vous m'excuserez de ne pas lire les 19 pages de commentaires qui ne feraient que m'attrister devant le manque d'objectivité des pro farcry et hl....

et longue vie aux jeux sombres et sans histoire.. les seuls à encore oser nous offrir de la violence gratuite contre des ennemi non-humain. Je dédaigne les jeux où l'on tire sur des être, qui même si virtuel, représente des humains, je suis codé comme ça

côté scénario, les jeunes qui en 2004 ont besoin d'un roman à l'eau de rose comme prétexte à l'immersion dans un jeux destiné à flinguer des zombie, j'y crois pas... :D

euh, ma question c'est par rapport aux options avancés, elle ne se désactive pas chez moi, j'atteins 35fps dans les zones sans effets, et 50fps dans les coin de mur, limite theorique de mon matos donc. Dans les salle avec effet je descent à 26fps stable, minimum jouable... :francais:

je suis perdu je ne sais plus quoi faire please aider moi ! :

je crois que c'est au niveau des recherches ou des expermimentations humaines ..

il y a un chercheur qui me parle il se situe assis devant des des ecrans et si je continu ma route sur le coté de droits je dois passer un scann et je tombe sur une sorte de reacteur et si je saute dedand evidemment je meurs mais je c pas trop quoi faire ! help me thanks :incline:

• 4 semaines après...
Bijour.

Bon voila je vous donne ma combine que jai lut sur TotalPCjeux et que jai amelioré.

Bon c une surprise niveau effet, mais ca na rien de maléfique hihi c bonneur, je vous laisse test et aprecier.

Bon sur licone Doom3 sur votre bureau, vous fait "clic droit", proprieté, et repéréez la ligne "cible" ou ya marqué:  C:\Program Files\Doom 3\Doom3.exe, vous modifiez comme suit oki!!

Bon mainteant repetez bien ce que je fais!!

sur cette ligne, vous fait cette modif::

"C:\Program Files\Doom 3\Doom3.exe" +disconnect +com_fixedtic 1 +com_showfps 1

Voila, le travail et admirez!! faites bien attention aux espaces entre les commande devant les +.

Sachez aussi que vous pouvez faire pareil pour tout les réglages "lumineux" par exemple en rentrant par exemple pour le gamma 1.3:: +set r_gamma 1.3

Pareil piur les lightscale et toutes les commande possible, il suffit juste dans la cible, de mettre un espace et un + et la commande que vous connaissez.

Bon bench.

en provennance de ce topic fermé...

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32219.htm

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...