Posté(e) le 15 août 200420 a j aimerais insallerun firewall j aicelui de windows mais qu existe t ilcomme autre firewall car il y a mieux je crois merci
Posté(e) le 15 août 200420 a si tu as un bon antivirus et que tu scannes reguleriement ton PC pour les SPY ca n'a pas grand interet... evites d'utiliser internet explorer,prends pluot Fiefox,prends un bon antivirus et ca sufira!
Posté(e) le 15 août 200420 a Zone alarme ou Kerio perso j eprefere Kerio il a plus de possibilité pour réglé ... et bcp plus simple que zone alarme pour ce qui est des reglages avancé
Posté(e) le 16 août 200420 a Malheureusement les 2 sont pour l'instant incompatible avec le SP2 voir la liste de microsoft si vous ne me croyez pas. Étant donné que la question de ce topic a été posé des tonnes de fois je vais me permettre de modifier la question au lieu de faire un autre topic. J'utilise depuis toujours Sygate mais étant donné mon nombre "énorme" de connections/secondes il bouffe BEAUCOUP de CPU Kerio serait t-il moins gourmand?
Posté(e) le 16 août 200420 a si tu as un bon antivirus et que tu scannes reguleriement ton PC pour les SPY ca n'a pas grand interet...evites d'utiliser internet explorer,prends pluot Fiefox,prends un bon antivirus et ca sufira! Euh t'es pas bien korrigan ?? Si tu mets un XP fraîchement installé sans firewall sur le net, même sans IE, tu te chopes un virus en moins de deux ... Pour moi le firewall est plus important que l'antivirus, même si ça reste des firewalls applicatifs ...
Posté(e) le 18 août 200420 a ckler j'ai un pote qui a choper un virus pendand la 1ere mise a jour de norton (il venait juste de formater) et je te jure que maintenant il met le firewall et l'antivirus avant de se connecter au net (meme apres le formatage)
Posté(e) le 20 août 200420 a Malheureusement les 2 sont pour l'instant incompatible avec le SP2voir la liste de microsoft si vous ne me croyez pas. Pour Kerio je sais pas, mais la liste de Microsoft ne fait pas référence à la dernière version de ZoneAlarm... il est fait mention de la 5.0.590 alors que la 5.1 est sorti.... Donc a priori, c'est bon
Posté(e) le 25 août 200420 a si tu as un bon antivirus et que tu scannes reguleriement ton PC pour les SPY ca n'a pas grand interet...evites d'utiliser internet explorer,prends pluot Fiefox,prends un bon antivirus et ca sufira! Dans mon cas précis, je n'ai pas besoin de stopper les virus, je le fais plutot bien d'habitude. Par contre un p'tit firewall pour bloquer les mouchards de ses messieurs de l'industrie du disque, je dis pas non.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.