julkien Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 j aimerais insallerun firewall j aicelui de windows mais qu existe t ilcomme autre firewall car il y a mieux je crois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 si tu as un bon antivirus et que tu scannes reguleriement ton PC pour les SPY ca n'a pas grand interet... evites d'utiliser internet explorer,prends pluot Fiefox,prends un bon antivirus et ca sufira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 question déja posée..... Il y a Zone Alarm ou Kerio qui sont pas mals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Panda est pas mal. Il se bloque même tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Zone alarme ou Kerio perso j eprefere Kerio il a plus de possibilité pour réglé ... et bcp plus simple que zone alarme pour ce qui est des reglages avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Malheureusement les 2 sont pour l'instant incompatible avec le SP2 voir la liste de microsoft si vous ne me croyez pas. Étant donné que la question de ce topic a été posé des tonnes de fois je vais me permettre de modifier la question au lieu de faire un autre topic. J'utilise depuis toujours Sygate mais étant donné mon nombre "énorme" de connections/secondes il bouffe BEAUCOUP de CPU Kerio serait t-il moins gourmand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 si tu as un bon antivirus et que tu scannes reguleriement ton PC pour les SPY ca n'a pas grand interet...evites d'utiliser internet explorer,prends pluot Fiefox,prends un bon antivirus et ca sufira! Euh t'es pas bien korrigan ?? Si tu mets un XP fraîchement installé sans firewall sur le net, même sans IE, tu te chopes un virus en moins de deux ... Pour moi le firewall est plus important que l'antivirus, même si ça reste des firewalls applicatifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ckler j'ai un pote qui a choper un virus pendand la 1ere mise a jour de norton (il venait juste de formater) et je te jure que maintenant il met le firewall et l'antivirus avant de se connecter au net (meme apres le formatage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Malheureusement les 2 sont pour l'instant incompatible avec le SP2voir la liste de microsoft si vous ne me croyez pas. Pour Kerio je sais pas, mais la liste de Microsoft ne fait pas référence à la dernière version de ZoneAlarm... il est fait mention de la 5.0.590 alors que la 5.1 est sorti.... Donc a priori, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 si tu as un bon antivirus et que tu scannes reguleriement ton PC pour les SPY ca n'a pas grand interet...evites d'utiliser internet explorer,prends pluot Fiefox,prends un bon antivirus et ca sufira! Dans mon cas précis, je n'ai pas besoin de stopper les virus, je le fais plutot bien d'habitude. Par contre un p'tit firewall pour bloquer les mouchards de ses messieurs de l'industrie du disque, je dis pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.