Posté(e) le 18 août 200420 a il campe aussi chez maitre (oui un peu de flatterie, ca fait pas de mal ) Teuf!
Posté(e) le 18 août 200420 a Je crois en la logique, il ne faut pas croire en quelqu'un ou en quelque chose, il faut croire en soi. Car si on croit en quelque chose ou en quelqu'un, on est limité par eux dans nos actions et pensés, par contre si on croit en soi-même, on sera limité que par des phénomènes physiques (=actions) et limité par la logique(=pensés).(cf: ma signature) Ce qui nous permet d'utiliser toutes nos capacités pour accomplire notre/nos but(s) dans la vie (oui on en a tous des buts ou un but). Le truks super dure à faire c'est lier nos sentiments avec la logique. Voila c'était juste mon avis. Les Chrétiens, les Papes, ils font ce qu'ils veulent
Posté(e) le 18 août 200420 a Le pape a dit...Shabit... et hop percher... et pour les bonne soeur c'est... OK: je sors -->[ ]
Posté(e) le 18 août 200420 a share : verbe signifiant "partager" exemple : partager ses conquêtes amoureuses avec les INpactiens malchanceux
Posté(e) le 18 août 200420 a share : verbe signifiant "partager"exemple : partager ses conquêtes amoureuses avec les INpactiens malchanceux ah ben les pauvres filles...... Titia tu es d accord ?
Posté(e) le 18 août 200420 a au fait quand est-ce que PC INpact et Jesus Corporation rentrent en bourse ?
Posté(e) le 18 août 200420 a au fait quand est-ce que PC INpact et Jesus Corporation rentrent en bourse ? ben vu que google a quelques problemes on va attendre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.