Aller au contenu

Messages recommandés

Avant de me le payer, j'aimerais l'avis de ceux qui ont pu y jouer en VF...

Est-ce que le travail de traduction et le doublage sont valables ?

Ayant été témoin de désastres abominables au niveau localisation française sur certains jeux,

je préfère me renseigner histoire de savoir si je prends la VO ou la VF.

Car voyez-vous j'ai fini de bosser aujourd'hui :top: j'ai un bon mois de vacances avant la rentrée :-D on peut dire que je suis content :D en plus j'ai rompu :byebye: je suis libre :8 donc je vais pouvoir me prendre de bonnes nuits de Doom :kill: tapis dans ma chambre plongée dans le noir comme au bon vieux temps, à flipper ma race comme une pucelle à chaque fois qu'un minotaure surgit de la pénombre pour me bouffer la nuque....

Donc il ne faudrait surtout pas, mais alors surtout pas, que la localisation soit queutée par un acteur qui doublerais les voix avec autant de conviction que vincent delerm qui reciterais la bible ou que sais-je encore......

J'attends vos avis éclairés :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charles> je t'assure que c'est pas nécéssaire, j'ai vu tourné age of empires 2 chez un pote il y a quelques années

(oui ça fait longtemps que je joue plus) et j'avais du mal à me retenir tellement les voix VF me faisait marrer.....

J'ai appris seulement au début de l'année que ID préparait une suite de Doom et j'avoue que ça m'a méchamment intéressé

(si le 3 est aussi bon que les souvenirs que j'ai des 2 premiers avec en plus la technologie actuelle.... mon dieu ça risque d'être grandiose!!)

Enfin bref, j'ai le renseignement qui me manquait, je suis rassuré, va pour la VF

Je vais dès demain faire ce que j'attendais de pouvoir faire depuis longtemps :

acheter un jeu digne de ce nom, nom de dieu !! :yes:

En tout cas merci pour vos avis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas forcément besoin de t'ammuser a rechercher la ligne dans le fichier DoomConfig.cfg...tu peux aussi la rentrer simplement dans la console quand aucune partie n'est lancée...

Sinon, pour la qualité de la VF, c'est surtout les textes qui sont mal traduit, avec tout plein d'erreurs a la con...pour ce qui est des voix, y'en a certaines qui sont nulle d'autres qui sont mieux réussie, mais de toutes façon c'est comme pour les films et les livres, vaut mieux les prendre en VO, sauf bien évidemment si l'on ne maitrise pas la langue employée dans la VO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la qualité de la VF, c'est surtout les textes qui sont mal traduit, avec tout plein d'erreurs a la con...pour ce qui est des voix, y'en a certaines qui sont nulle d'autres qui sont mieux réussie, mais de toutes façon c'est comme pour les films et les livres, vaut mieux les prendre en VO, sauf bien évidemment si l'on ne maitrise pas la langue employée dans la VO...

+1

si vous avez joué à Diablo II vous avez probablement rencontré des monstres avec des noms à la con du genre [MS]Jambe de bois :francais::mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...