sorelxx Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bonjour à tous !! J’ai un problème pour achète un ordinateur, en effet j’ai deux positions entre Celeron qui va à 634 Mh et Pentium II Merci de vos réponses. Sorel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Tout dépend de ton utilisation car le Celeron a certainement une fréquence plus élevée mais possède des instructions en moins qui le rende moins performant dans certains cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'ai pas compri ton post. tu veu acheter un ordinateur ??? tu a deja un celeron 634 et un PII ???? c'est quoi une position pour toi ??? il n'y a pas de question dans ce que tu a écrit comment veut-tu qu'on te réponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 entre 1 celeron 634 et un pentium 2 les celron a des chances d'etre mieux, le penitum 2 commence a se faire vieux alors que le celern est baser sur une architecture de p3 pour les model au dela de 533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Si tu veux Celeron, je te conseille prendre Pentium III 667 ou 733 MHz en occasion c'est plus performance que Celeron 634 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.