Aller au contenu

Connaissez vous ce site?


boeur

Messages recommandés

connait pas ce site, perso je fais mes achat sur digitalpromo moi, c'est un site anglais, les fdp sont assez elevé (c'est mieux de se mettre a plusieur pour acheter) mais le site et serieux, j'ai passer 2 grosse commande la bas et j'ai jamais eu de pb dans les delai de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cher!

perso les prix que je vois c'est

25 DVD+/-R verbatim pour 20€

50 CDR verbatim pour 15€

sans fdp --> sur le marché

sur le marché ? comprend pas

de toute façon tres prix sont impossible en france, la taxe sur les media vierge fait que tu ne peux pas avoir de prix comme ça. Rien que pour un dvd-r la taxe est de plus de 3e l'unité. Donc au mieux tes prix proviennent de contrebande au pire c'est du recel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le marché ? comprend pas

de toute façon tres prix sont impossible en france, la taxe sur les media vierge fait que tu ne peux pas avoir de prix comme ça. Rien que pour un dvd-r la taxe est de plus de 3e l'unité. Donc au mieux tes prix proviennent de contrebande au pire c'est du recel

le marché c'est en général sur une place de la ville, tu peux y acheter tes fruits,légumes, et il y a des vendeurs de bazar, et tres souvent il y a des cdr,dvdr,vhs... et ils vendent les dvd aux prix que j'ai donné plus haut.

Vendu sur une place avec des prix affichés et la police qui controle les emplacements.

:francais:

edit : tu crois que acheter a l'etranger sans payer les frais de douanes et autres c'est legal? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...