boeur Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut les Inpactiennes et Inpactiens!!! Je voudrais acheter des DVD et des CD vierges et j'ai trouvé un site vraiment pas chère mais je voulais savoir si vous le connaissiez? Voici le lien: Site en question Merci de vos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 connait pas ce site, perso je fais mes achat sur digitalpromo moi, c'est un site anglais, les fdp sont assez elevé (c'est mieux de se mettre a plusieur pour acheter) mais le site et serieux, j'ai passer 2 grosse commande la bas et j'ai jamais eu de pb dans les delai de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui je connais ce site mais les fdp sont elevé je prefere celui ci http://www.nierle5.com/s01.php?sid=PG00100...=eur&sp=fr&ag=1 10 euros pour les fdp pour - de 30 kg super rapide et trés serieux, possibilité de payer aussi avec un virement bancaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ouai, super le site Ilcanzese, je vai commander un lot de CD PHILIPS 52x en 25 ou 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 si tu en commande qu'un avec 10e de fdp ça va te revenir cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 meme avec les fdp c'est - chere que ici .......la preuve........ exploités que nous sommes................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je me rend pas compte j'achete plus de cd depuis un moment, je grave uniquement sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 www.dabs.com 25 DVD+/-R verbatim pour 30€ 50 CDR verbatim pour 20€ 5€ de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 vouarf jettez un oeil là http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...&od=prix&show=0 en spindle de toutes façons ça vaut pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 www.dabs.com25 DVD+/-R verbatim pour 30? 50 CDR verbatim pour 20? 5? de fdp meme avec les dvd nierle c'est - chere !................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Merci beaucoup les gars! Je vais me faire une petite commande de suite! P.S: Génial ton site Ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 www.dabs.com25 DVD+/-R verbatim pour 30€ 50 CDR verbatim pour 20€ 5€ de fdp c'est cher! perso les prix que je vois c'est 25 DVD+/-R verbatim pour 20€ 50 CDR verbatim pour 15€ sans fdp --> sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est cher!perso les prix que je vois c'est 25 DVD+/-R verbatim pour 20€ 50 CDR verbatim pour 15€ sans fdp --> sur le marché sur le marché ? comprend pas de toute façon tres prix sont impossible en france, la taxe sur les media vierge fait que tu ne peux pas avoir de prix comme ça. Rien que pour un dvd-r la taxe est de plus de 3e l'unité. Donc au mieux tes prix proviennent de contrebande au pire c'est du recel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 sur le marché ? comprend pas de toute façon tres prix sont impossible en france, la taxe sur les media vierge fait que tu ne peux pas avoir de prix comme ça. Rien que pour un dvd-r la taxe est de plus de 3e l'unité. Donc au mieux tes prix proviennent de contrebande au pire c'est du recel le marché c'est en général sur une place de la ville, tu peux y acheter tes fruits,légumes, et il y a des vendeurs de bazar, et tres souvent il y a des cdr,dvdr,vhs... et ils vendent les dvd aux prix que j'ai donné plus haut. Vendu sur une place avec des prix affichés et la police qui controle les emplacements. edit : tu crois que acheter a l'etranger sans payer les frais de douanes et autres c'est legal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 oui donc c'est bien ce que je pensais mais je te le repette ces prix sont impossible en france legalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 edit : tu crois que acheter a l'etranger sans payer les frais de douanes et autres c'est legal? y'a la libre circulation des marchandise en europe, y'a rien d'illegal et d'une maniere general la provenance est moins douteuse a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu croix que delocalisé les usines en chine c'est mieux que acheté tes cd en allemagne ou angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu croix que delocalisé les usines en chine c'est mieux que acheté tes cd en allemagne ou angleterre ? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ons va pas se coulpabiliser parceque ons acheté les cd en allemagne ! voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ons va pas se coulpabiliser parceque ons acheté les cd en allemagne !voilà ! ha ok :) oui c'est kler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.