kurgan187 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 voila je viens d'acheté doom 3,trop beaux les graphisme mais voila donc au cour du jeux je decide de sauvegardé et je met ok et je joue tranquille,quand soudain jme fais tué,et oui j'ai mis le mode hard,je charge la partie sauvegardé et la horreur me retrouve au debut du jeux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr que sa passe t'il???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Si mes souvenirs sont bons la particularité du mode nightmare c'est qu'on ne peut pas sauvegardé justement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 voila les gars sa marche une erreur de ma part sa fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Et c'etait quoi comme erreur histoire qu'on ne fasse pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 et kurgan tu t'es pas fait enlever par des terros eu tu ma oublier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 =>>> Topic Dédié DOOM 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Meuh, ce topic existait déjà...enfin avant que tu ait crée le tient quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je sais bien... mais le titre n'est pas généraliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 et kurgan tu t'es pas fait enlever par des terros eu tu ma oublier ?? je suis toujours en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 et merde moi qui voulait venir chercher la fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.