Amnesiac Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 et la marmotte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t'aimes pas le chocolat toi pi c'est sans pas mon genre de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tout le monde s'en fout mais moi j'ai fait l'amour hier soir normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Alors me traîte pas de menteur !C'est une comédie française tout public. mais tu pete les a tout le monde! va te payer une demoiselle et ne raconte plus de betises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Laissez tomber, vous êtes imbéciles, je m'en vais comme Lassudrie, adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 " LA fin du monde " c guijnor ???? Laissez tomber, vous êtes imbéciles, je m'en vais comme Lassudrie, adieu. En meme temps il revient tout le temps comme les 4 cavaliers de l' apocalypse ... Mais il revient comme Mickael Youn.. sur un poney.. c' est class n' empeche d' arriver sur un poney !! Moi je me rappelle qu' ils étaient arrivés sur le plateau du Hit Machine en Poney.. et ben ça leur donnait un certain style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est quoi ce changement de titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 peut etre un changement de resolutions?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Guij ne va plus voter Edit : ha non c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'et quoi ce dlire? :reflechi: on peut mem plus cauer sexe tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Laissez tomber, vous êtes imbéciles, je m'en vais comme Lassudrie, adieu. :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Guijnor à pris de bonne résolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je ne comprend vraiment pas ce jeune homme un homme se passer de sexe c'est comme un hamburger sans pain: ca n'éxiste pas... comme si on était déja pas assez de fille sur terre faut qu'il y est un garcon qui se fasse curé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ça s'appelle un steak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 avec de la salade des cornichons et du fromage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 avec de la salade des cornichons et du fromage alors bcp de cornichons dans son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je ne comprends pas ta réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ça s'appelle un steak... la replique qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je ne comprends pas ta réplique cornichon=imbécile=guijnor enfin voila quoi c'est pas super drole non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok merci ouai sinon pas mal le coup du steak peut mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 hé gertrude...g une amie qui sapelle cunegonde et.....chui deja dehors ====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu es telllement drole que je m'en suis pissée dessus bonne nuit tres cher tete de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu es telllement drole que je m'en suis pissée dessusbonne nuit tres cher tete de mort voila pour toi desolé jai honte =====> [ ] tres chere gertrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ca part en queunouille ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.