Posté(e) le 17 août 200420 a Alors me traîte pas de menteur !C'est une comédie française tout public. mais tu pete les a tout le monde! va te payer une demoiselle et ne raconte plus de betises!
Posté(e) le 17 août 200420 a Auteur Laissez tomber, vous êtes imbéciles, je m'en vais comme Lassudrie, adieu.
Posté(e) le 17 août 200420 a " LA fin du monde " c guijnor ???? Laissez tomber, vous êtes imbéciles, je m'en vais comme Lassudrie, adieu. En meme temps il revient tout le temps comme les 4 cavaliers de l' apocalypse ... Mais il revient comme Mickael Youn.. sur un poney.. c' est class n' empeche d' arriver sur un poney !! Moi je me rappelle qu' ils étaient arrivés sur le plateau du Hit Machine en Poney.. et ben ça leur donnait un certain style !
Posté(e) le 17 août 200420 a Guij ne va plus voter Edit : ha non c'est l'inverse Modifié le 17 août 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 17 août 200420 a Laissez tomber, vous êtes imbéciles, je m'en vais comme Lassudrie, adieu. :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8
Posté(e) le 17 août 200420 a je ne comprend vraiment pas ce jeune homme un homme se passer de sexe c'est comme un hamburger sans pain: ca n'éxiste pas... comme si on était déja pas assez de fille sur terre faut qu'il y est un garcon qui se fasse curé... Modifié le 17 août 200420 a par Gertrude
Posté(e) le 17 août 200420 a avec de la salade des cornichons et du fromage alors bcp de cornichons dans son cas
Posté(e) le 17 août 200420 a je ne comprends pas ta réplique cornichon=imbécile=guijnor enfin voila quoi c'est pas super drole non plus
Posté(e) le 17 août 200420 a hé gertrude...g une amie qui sapelle cunegonde et.....chui deja dehors ====> [ ]
Posté(e) le 17 août 200420 a tu es telllement drole que je m'en suis pissée dessus bonne nuit tres cher tete de mort
Posté(e) le 18 août 200420 a tu es telllement drole que je m'en suis pissée dessusbonne nuit tres cher tete de mort voila pour toi desolé jai honte =====> [ ] tres chere gertrude Modifié le 18 août 200420 a par deadhead
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.