Aller au contenu

Mais supprimez-moi ce sujet non d'un ¨%µ%µµ%µ%%% !


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse
Ainsi, je ne fais pas voeu de chasteté (qui présupose que l'on ne devient plus vierge lors du mariage), mais bien voeu de virginité. C'est-à-dire que je ne chercherai jamais à avoir de relation amoureuse, de quelque nature que ce soit.

il ne faut pas confondre l'amour et le sexe guijnor :fou: bien que ce ne soit pas des notions indépendantes

tu peux avoir une relation amoureuse chaste :keskidit:

autrement, tout ça n'est pas nouveau, c'est simplement plus apparent...

c'était comme ça y'a un siècle tu sais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: c'est clair que beaucoup le font sans aimer, mais comment tu peux aimer à 18ans, qui sais ce que veux dire "aimer".... pas beaucoup le savent, moi, encore moin :transpi:

pour moi, le fait de rester vierge jusqu'au mariage, c'est pas une vie, car je me souvient ma première fois, s'était pas beau à voir :D, tu galère quoi :D

et si j'avais gardé ma virginité jusqu'au mariage, bah ma femme aurais flippé, et ce que je veux, c'est avoir le maximum d'expérience (sans trop en abuser) pour pouvoir rendre heureuse ma femme lejour venu et lui faire passer une nuit de noce innoubliable :keskidit:

et je pense que certain sont comme moi, sans forcement sauter sur la première venue et en "abuser"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais souhaité voir une société où les "jeunes" connaissent l'Amour avant l'amour -en tant qu'acte physique-

+1

J'ai eu la grande chance de connaitre l'amour avant le sexe, mais aujourd'hui les jeunes ne savent plus aimer.

pourquoi tu te dis pas plutot que tu devrait faire l'amour une fois que tu auras trouvé l'amour?

et sinon comment tu fera pour avoir des enfants? ça serait dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que je ne pouvais être aimé ;

J'ai appris que mes parents ne s'aimaient pas ;

Donc en effet je ne veux pas être aimé.

:fou:

faut pas dire ca et pas faire de généralité, moi, je peux te dire que je connais beaucoup de personne qui s'aiment, et à nimporte quel age...

et pourtant, ils ont pas commencé leur histoire en s'aimant, mais en fesant autre chose...

et tu sais, une relation commence par une attirance, physique ou autre, ensuite, l'amour peux venir, mais entre temps, il y a le faire d'accomplir l'acte sexuel, donc, voilà, c'est aussi une partie de l'amour, car tu montres à ta compagne que tu l'aimes (ou que tu tiens à elle) en fesant ca avec elle...

j'imagine pas une relation si il n'y a pas d'affection et de partage de sentiments, car il "bisous", je peux t'assurer que les filles s'en lassent vite, elles veulent autre chose :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sert à quoi cette discussion ? Vous ne faites qu'échanger des clichés et des généralités inutiles. On sait très bien, et Gujinor aussi, que quand il aura trouvé quelqu'un, je doute sincèrement qu'il la fasse chier avec ces "conneries" (oui, car c'en est) de chasteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a force de voir la société, je suis aussi frustré que Guijnor, mais bon meme si a 19 ans je ne sais pas ce que c'est que l'Amour, ni meme avoir une copine ou encore rouler une pelle (sisi!!), je ne dis pas que cela ne m'arrivera jamais :nonnon:

c'est juste qu'il faut arreter de se focaliser sur "avoir fait l'amour avant X age...."

tout arrive a qui sait attendre, je pense que j'ai eu simplement une maturité émotionnelle en retard par rapport a la moyenne et que j'ai pas encore trouvée la bonne, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 18ans depuis mai et j'ai toujours pas fait "la chose"...et j'ai pas du tout honte :non:

A vrai dire, j'attend d'avoir trouver une fille avec qui je me sentirais bien, une fille à laquelle je tiens et une fille qui tient à moi...

C'est sur, je pourrais aller pecher une petite allumeuse en boite, l'embarquer a 6 heure du mat completement bourré et lui faire son affaire vite fait mal fait pour pouvoir dire fièrement à mes pôtes: "ouai, je l'ai fait!"

Mais rien a foutre de ca...

Je cherche, je cherche, mais je trouve po :roll: (et même si j'attendrais le temps qu'il faudra pour trouver une fille bien et le temps qu'on soit prêt tout les 2, j'avoue que ca me démange un peu :keskidit::transpi: )

Enfin, Guijnor, c'est ton choix (même si la subtilité de la chose m'a échappé :oops: ) et c'est très bien mais je doute que tu tiendras ta promesse :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais resté vierge toute ta vie , tu ne c pas ce que tu manque.

oué et surtout, le fait de rester vierge toute ta vie, ne te fait pas que loupé le fait de partager du plaisir avec une femme, mais aussi quelque chose de superbe..... etre pere.... et ca, je t'assure que moi, j'ai vraiment envi de connaitre, libre à toi de suivre ce chemin ou le tiens :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...