zzubbione Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 on t'a deja dit qu'il etait au top ton top????? serieux, trop geré! bravo... et .... ENCORE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 on t'a deja dit qu'il etait au top ton top????? serieux, trop geré! bravo... et .... ENCORE!!! Non... Merci encore a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 trop beau se mode j'en este bouchebé continue comme sa c'est tres bien on vois que tu a pas mal d'experience et de trop bonnes idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 trop beau se mode j'en este bouchebé continue comme sa c'est tres bien on vois que tu a pas mal d'experience et de trop bonnes idées. C'est mon premier mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bon j'ai fini aujourd'hui le plaquage du top, il me reste le poncage de la pate a bois ,le teintage et vernissage. Je sais ce que vous allez me dire mais mon apn ne marche plus vous aurez des tofs plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 (t'avais raison tient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Sur ce :bonnenuit: Je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Vite la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 ca arrive je ponce je ponce. J'en est mal dans le bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je suis Mon apn ne marche plus p"tain. En plus j'avais de belle photo a vous montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Encore a cause d'un APN, acheter un 2ème de secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Donne moi les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je suis Mon apn ne marche plus p"tain. En plus j'avais de belle photo a vous montrer. les photos sont sur la carte mémoir? achete toi un lecteur de carte et post les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu va quand même pas pas mettre des photos à cause d'un truc comme ça?! Et c'est quand que tu fais les photos de la tour montée complétement tout fini tout? Au fait il reste quoi à faire? Est-ce que j'ai pas bien suivi, ou t'as deja fini??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je suis Mon apn ne marche plus p"tain. En plus j'avais de belle photo a vous montrer. Sa sent l'arnaque ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Nan je vous assurent ca ne marche plus. Sinon dans le travail a faire encore finir le top qui est deja plus que bien avancer malheuresement pas de tof. Puis un peu de peinture interieur, cablage,remontage. Et l'autre porte laterale qui va etre le dernier gros chantier(il faut que j'en refasse une entierement home made) Je vais essayé de me faire preter un apn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bon j'ai etait acheter une bombe couleur cuivre pour le cache rad tout ca, c'est de tout beauté Sinon toujours pas d'apn desole. :( J'ai aussi recuperer du contre plaqué pour la porte lateral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'est de tout beauté j'voie que l'on regarde les même films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ça me fais surtout pensé aux deux humouristes dont je ne me rappel plus leurs nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Le top est fini ,la peinture inter/exter aussi je commence le cablage des ventillos et lumieres. Toujours pas de tofs je croit qu'il n'y en aura pas avant le 26 aout (date butoire pour le concour)Je vais les prendre avec un apareil ordinaire et les faire mettrent sur un cd par le photographe, elles n'ent seront que plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Encore 15 jours alors.... Rha la la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ca va passé vite... Moi je commence a bossé dans 3/5 d'heures. A la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 quoi ? pas de tofs avant le 26? non mais ça veut dire koi ça , Tu vas nous faire le plaisir d'aller braquer une fnac ou un touriste pour lui pécho son apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ont est pas a Liberty city là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.