Aller au contenu

The lost project by Kaliptoce

Kaliptoce

Messages recommandés

• Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
trop beau se mode j'en este bouchebé :eeek2:

continue comme sa c'est tres bien on vois que tu a pas mal d'experience et de trop bonnes idées.

C'est mon premier mod... :byebye:

Posté(e)

Bon j'ai fini aujourd'hui le plaquage du top, il me reste le poncage de la pate a bois ,le teintage et vernissage.

Je sais ce que vous allez me dire :yes:

mais mon apn ne marche plus vous aurez des tofs plus tard. :-D

Posté(e)

Tu va quand même pas pas mettre des photos à cause d'un truc comme ça?!

Et c'est quand que tu fais les photos de la tour montée complétement tout fini tout?

Au fait il reste quoi à faire? Est-ce que j'ai pas bien suivi, ou t'as deja fini???

Posté(e)

Nan je vous assurent ca ne marche plus.

Sinon dans le travail a faire encore finir le top qui est deja plus que bien avancer malheuresement pas de tof. :transpi:

Puis un peu de peinture interieur, cablage,remontage.

Et l'autre porte laterale qui va etre le dernier gros chantier(il faut que j'en refasse une entierement home made)

Je vais essayé de me faire preter un apn. :francais:

Posté(e)

Bon j'ai etait acheter une bombe couleur cuivre pour le cache rad tout ca, c'est de tout beauté :D

Sinon toujours pas d'apn desole. :(

J'ai aussi recuperer du contre plaqué pour la porte lateral.:D

Posté(e)

Le top est fini ,la peinture inter/exter aussi je commence le cablage des ventillos et lumieres.

Toujours pas de tofs je croit qu'il n'y en aura pas avant le 26 aout (date butoire pour le concour)Je vais les prendre avec un apareil ordinaire et les faire mettrent sur un cd par le photographe, elles n'ent seront que plus belle. :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...