Posté(e) le 27 août 200519 a J'ai l'impression que le cuivre sur le devant fait un peu... rose C'est normal, ou c'est la photo?
Posté(e) le 27 août 200519 a J'ai l'impression que le cuivre sur le devant fait un peu... rose C'est normal, ou c'est la photo? C'est sex. Sinon très joli MOD.
Posté(e) le 28 août 200519 a Respect total pour le resultat final J'aurais tellement aimé concourir contre toi mais je ne peut pas alors bonne chance a toi
Posté(e) le 28 août 200519 a Auteur Merci mais attendez les resultats ne sont pas encore tombé. Angela peut etre une prochaine fois. Ca m'aurai aussi fait plaisir de concourir contre toi. Je vous annonce deja qu'un nouveau mod va demmarrer vers octobre Le nom "apocalypse" entierement home made.
Posté(e) le 28 août 200519 a Auteur Allez une autre Pour info il manque une couche de vernis est elle n'était pas encore fixé(mon doigt ) Modifié le 28 août 200519 a par Kaliptoce
Posté(e) le 29 août 200519 a Auteur D'autes impressions? J'ai toujours par reçu de mail de confirmation pour le concours.
Posté(e) le 29 août 200519 a J'ai suivi ton mod depuis le tout début et... Résultat splendide ! Vraiment ! Beaucoup d'imagination je trouve !
Posté(e) le 29 août 200519 a encore un artiste!!! kaliptoce tu assures! je suis pas trop chaud au niveau du plaquage (question de gout!), mais vacherie!! questce que c'est bien fait!!!! et le blowhole.... une merveille! bravo!
Posté(e) le 29 août 200519 a Auteur Merci a tous encore une fois. :8 Sinon j'ai toujours pas reçu ce p""ain de mail.
Posté(e) le 29 août 200519 a Les mails vont arriver dans la soirée si j'ai bien compris ce que m'a dit l'organisateur a surcouf ( Joris ? ) JE me repete peut etre mais vraiment joli ton Mod !!! Je trouve qu'il commence a y avoir de tres belles réalisations sur PC INpact y compris la tienne bien sur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.