Angela Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Il y a des pros par la Chapeau et vivement la suite/fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Angela, tu ne m'a pas répondu sur ton topic, combien d'€ et d'heures de boulot pour réaliser ton mod? Pourrais-tu m'adder sur msn belboom14 AT hotmail.com, j'aimerais te demander des conseils.. EDIT: oops, désolé, j'ai parlé trop vite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Si elle t'a répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pour ça que j'ai édité Et sa coûte la peau du cul se machin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ta edité 4sec après mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Il y a des pros par la Chapeau et vivement la suite/fin Venant de toi c'est grand honneur J'espere te retrouver a surcouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ca avance un peu ce mod alors ... J'adore vraiment de plus en plus le cuivre poli moi ! Ya pas, si je dois me faire un mod un jour (que ce soit me fabrique une tour, une watercase ou encore modifier ma tour), je peux déjà dire que la dominante sera le cuivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ca avance un peu ce mod alors ...J'adore vraiment de plus en plus le cuivre poli moi ! Ya pas, si je dois me faire un mod un jour (que ce soit me fabrique une tour, une watercase ou encore modifier ma tour), je peux déjà dire que la dominante sera le cuivre !!! ca avance beaucoup oui ,c'est la premier fois que j'y bosse autant en un ans J'y suis tout les jours et les nuits des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ba justement on veut en voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bouha vous inquieté pas vous en voulez vous allez en avoir. Normalement aujourd'hui pliage de la decoupe du top. Je vais aussi acheter une bombe cuivre ca va peinturé. Sinon il y a plein d'etape que je vous montre pas la mise en aprêt tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 yes ça avance, doucement, mais dans le bon sens. Hate de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 .. J'oubliais, oublie pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ouais c'est vrai ça !!! il nous faut les ... .......PHOTOS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je réponds à ca place: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 z'arrive z'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 GO GO GO!!! Fire in the hole! GO GO GO! Take photos! GO GO GO!! :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Cs est dangereux pour la santé mentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'ai joué une fois. Moi je pars acheter mon écran 19' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Tout petit up , mon neveu est a la maison je n’ai pas eu une minute a mois J’ai quand même reussi a coller mes deux 120 et le cablage qui sera peint et a moitié recouvert par le cache rad. J’ai reussi aussi a faire le pliage de la decoupe du top . Bien sur la partie en jaune et noir sera remplacé par un plaquage bois et un plexi fumé au niveau des trous centraux. Voili voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bien ton pliage je sens qu'il va donner ce mod.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.