Kaliptoce Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Petit UP Trois coup de tour et voila ce qu'ont obtient 4 petits pieds en cuivre de 2cm pour une meilleur prise d'air des deux 120. Une petite vis btr. Et voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Juste ce qu'il manquait !!!! Nickel tes pieds en cuivre! PS: des photooooos !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Marci. Deja 3 photos je m'ameliore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ENCORE PLUS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Trés zolie pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Up pour vous montrer le travail d'avant hier le cache radiateur. Quatre vis a l'avant et de rivet sur l'un des petits cache a l'arriere. Plus qu'un bon coup de bombe cuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Sympa le cache radiateur mais perso, je l'aurai peint avant de le monter ! Sinon continue c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 comment vas tu evacuer la chaleur du rad ??? les pieds servent a surelevé et tu met les 120 en dessous ?? tu a quoi comme carte pci parce moi je pourrais pas j'ai trop de carte en tt cas très beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Pour te repondre wazza59. La chaleur du rad va etre evacué par le ventillo placé en haut de la tour(je ne pense pas que la temperature generale de la tour va trop en souffrir. Si la question comment vas tu evacuer la chaleur du rad ??? avec le cache??? Le cache est composé de multiples trous ce qui laisse passé amplement l'air. Les 120 sont placés sous le rad dans la tour. Sinon je n'est en carte que ma 9600 pro et rien d'autres (c'est mon pc pour les lans donc stockage et jeux) Et sinon Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Il a dit qu'il aller mettre des 120mm en bas pour ventilé le rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Chouettes les pieds et le cache! mais attention Philou34, c'est en cuivre et pas en nickel ->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 le jeux de mots n'était pas voulu !!!! mais quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Il a dit qu'il aller mettre des 120mm en bas pour ventilé le rad. je voulais savoir comment il comptait mettre les ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci les gars surment du news demain. Au programme masticage interieur de la tour plaquage bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 trop bô le cache rad Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Sympas les pieds en cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Marci marci. Surment de la tofs ce soir 21h01 petant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Marci marci.Surment de la tofs ce soir 21h01 petant. on n'attend avec INpactience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Sympa le cache radiateur mais perso, je l'aurai peint avant de le monter ! Sinon continue c'est top Le cache rad est entierement demontable. 5 vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Le cache rad est entierement demontable. 5 vis. Pas vu le coup du cache radiateur qui est riveté sur un cache pci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Marci marci.Surment de la tofs ce soir 21h01 petant. T'as loupé l'horaire ou tou t'ais endormie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Desolé hier j’ai pas pus poster. Donc voila le taf d’hier. Donc masticage de l’arriere de la tour, pas besion de quelque chose de nickel puisque qu’il sera recouverte d’un plaquage bois.Et mis en place d’une prise pour la pompe. Et autre taf plaque bois. La photo ne rend pas vraiment l’aspect veritable. La couleur du bois se rapproche plus de la partie inferieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut , Tout d'abord très joli Mod, l'idée est bien sympa et le rendu actuel vraiment joli . Par contre, je me pose une question concernant ton rad: Le flux d'air ne risque pas d'être trop faible , malgrès les pieds en cuivres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je ne pense pas j'ai rehaussé la tour de deux centimetre. Mais on verra a l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.