--Lord-- Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Sinon sympa le mod. Au niveau lumineux je verrai bien du rouge ou du violet/uv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ça sert a rien de faire des ups pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ta l'aire en colére mon jacki ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Un maitre yoda s'ennerver ne doit pas, sa force il doit controller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ta l'aire en colére mon jacki ce soir ouai mais non ... enfin, un up comme ça ne sert strictement à rien Majestas leprosus >> énervé je ne le suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ça sert que, si par pur hasard y'a Kaliptoce qui revient faire un tour ici, ben il se dit: "et si je mettais des nouvelles photos?" Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 hmmm mouai... ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue repasser... puis si il a envie de remettre des photos il le fera... enfin bref, je trouve quand meme inutile de faire remonter un topic quand il n'y a pas de nouveauté ... mais si par chance ton up aura servi a quelque chose, alors tu aura le droit a mes plus plates excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mais vraiment les plus plate alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mais attention, spas moi qui a uppé cette fois hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Non c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est tonyo_mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Majestas leprosus t'a fait un faux up! ah la la ces jeunes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ah bon . Pourtant le panneau était bon... :pasfauxUP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyo_mat Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est tonyo_mat Oui bon c bon hein.....lol La prochaine fois je le ferais plus promis :ortho: lol..... Mais bien le mod alors je ne pouvais resister même si ma démarche selon certains ne sert à rien...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 waooo mais le freepost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyo_mat Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 waooo mais le freepost! de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Allez up. Donc derniers travaux fixation wb dd.Avec de patte reglabe en hauteur et une epingle à l'arriere. Decoupe du fond pour placer les deux 120 Emboutage du rad avec bidouille de tubes 10/14 et 8/10 et coudes soudés à l'étain.Puis une belle petite soudure a froid qui est a 100/100 etanches ce qui ma agréablement suppris. Et puis une petite mise en situation de l'ensemble. Voila à vos impressions.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Spas un peu un triple post ça? Sinon très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Oups pas fait expres Je repare ca tout suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Et y'a la 304 qui s'affiche qu'à moitié... c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ça me fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Et y'a la 304 qui s'affiche qu'à moitié... c'est normal? Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 le mystere de la 304 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 peut etre que cest limage tout court pas de mystere ou peut etre bien vraiment beau jusqua date .bo travail [ps. si vous allez faire un pti tour ici lllllllllllllllllllllllll vous remarquerez que cest limage et que sa veut dire qil ny a pas de mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben si justement, ça métonnerai qu'il s'amuse à cadrer à je ne sais quel format aps tordu la moitié de la tof le mystere reste donc entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.