jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Hillo allez up.J'ai fini mon polissage.(enfin je m'arreter la sinon je serai a la retraite quand je finirais mon mod). Donc il me reste la pose de la plaque de verre(voui je suis un malade)puis pose de quelque ptits rivets en laiton pour faire plus mieux. :lol: Donc tréve de bla bla.Tofs :) De jours. De nuits Et puis un jolis gros plan pour voir le polissage. A vos avis. sauf si il parle du réservoir, c'est du verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Allez Up du soir.Voila le debut de mon reservoir qui prendra la place de deux lecteurs tout en haute du boitier (ce reporter au schema dans les premieres pages.) Donc j’ai decouper les plaques dans un jolis polycarbonate fumé de 8mm :love : Voila l’ensemble avec ma nouvelle pompe(recupe poooowwwwwaaaaaa ) Le reservoir aussi c'est du plexi Policarbonate = plexi Et je parlais de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ok, je croyais que c'était de la porte latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Vous inquietez pas, j'ai deja une tiote idée pour le reservoir :) A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 mais qu'est ce qu'il va nous faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Vous verez bien en temps et en heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 mmm supense supsense je suis presser de voir........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Il va encore falloir pacienter , il y a d'autres etapes avant celle ci . Vous pouvez faire des proposition je vous direz si vous etes chô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tu fais un MONSTRE couvercle avec un reservoir dedans, tu sais comme un coffre de pirates avec plein de pieces d'or. Enfin là ca serai plutot avec de l'eau, mais enfin voilà :) ...sur le dessus du boitier donc hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi je verrais bien une p'tite pieuvre gravée sur le plexi du wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Nan et pis NAN aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bon voici le wb, Poli et retravailler voici ca forme definitive. Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Suberbe polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 D'autres impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tu la fait avec quoi le filtage du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Béh avec des taraus pour acier . Tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ba faut quand même une sacré filliere pour filleter des troues de cette taile la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ce sont des taraus venant du taf a mon pére. Il travail en mecanique de precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ok je comprend mieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Alooors il se fini ce mod? Si oui faudra le mettre dans l'"album photo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 alors on remonte les topics en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 et apparamant Daemonium s'en fait un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyo_mat Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Tjr pas de UP....??? ca me rends triste tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Chui pas le seul à se faire des plaisirs de up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.