Aller au contenu

Vends Proc+3D+Ram+Carte mere

VascOpium

Messages recommandés

Salut, bon je vends cela car jadore avoir toujours le matos de pointe !!! :chinois:

Donc voici ce que je vends :

Athlon XP 2500+ Barton

MSI KT4 Ultra SR

Samsung 512 Mo DDR 3200

Asus Geforce 4 Ti 4200 128 Mo AGP 8x Video Suite (Montage vidéo etc.. )

Ventilo Processeur GlobalWin+Radiateur

Price = 250 €

Voila si ca vous intéresse,laissez un mess.Ensuite si ca vous interesse vraiment,on pourra discuter du prix mais bon je pense c'est po trop cher pour ce que c'est. :francais:

LOL !! vs avez raison, ca fait cher comme mm !! Bon 200Euros mais po en dessous ! Car le matos marche nikel et faudra ke je regarde si ils sont encore garantis !!La 3D est garantie,ça jen suis sur et le reste ché pu car jai acheter lannée derniere rue montgallet!!!

Donc je remet le prix a 200 Euros po moins !!! Et pour ceux ke ca interesse je suis de la region parisienne 91 !!!

30€ la geforce 4, faut pas pousser quand meme... 50€ ok

j'ai la meme et je compte en tirer plus que 30€!!

si je la vend un jour (bon évidemment dans 10 ans....)

enfin si c'est vendu... :byebye:

Armageddon vient d'upgrader ses machines.

De nouveaux disques durs ( 80Go ) permettant d'acceuillir encore plus de jeux et de nouvelles cartes graphiques ( GF4 4600 ) viennent remplacer notre ancien matériel.

Nous mettons en vente du matériel d'occasion pour ceux qui sont a la recherche de matos de qualités pas tres chers :

Cartes Graphiques :

GeForce4 4200 : 35euros

GeForce3 : 20euros

GeForce2 GTS : 15euros

Disques Durs :

40Go : 35euros

30Go : 30euros

20Go : 25euros

source : http://www.armageddon.fr/arma/

donc 50 euro tu abuse en plus cest des asus..........

Je peux lacher un LOL ou ??

Le site que tu as donné en lien c'est une salle en reseau nest ce pas ??? C'est tout a fait normal quil vende a ce prix la car il sen fou du prix c'est pour sen debarasser !!!! Excuse moi mais une geforce 4 ti 4200 Asus en plus ne vaut po 30 euros !Les performances sont 100000000.... lol fois mieux que une FX 5200 dans nimporte kel domaine alors ke une FX 5200 vaut 50 euros mini alors faut arreter de dire nimporte quoi !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...