c.y.r.u.s Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ditent moi les gens, je suis sur que non mais on peux mettre plusieur ligne de textes à côté d'une image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 aucune idée mais si tu veux réduire ta signature tu peux deja mettre sp1 a la place de service bidule et franchement la vitesse de down et up que tu as on sent fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Oui mais tant que ca fait pas grandir la signature... Et puis j'aime bien avoir une belle signature bein zoli et toute détaillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 wé telment détaillé kel sert a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Au moins, j'ai pas besoin de preciser ma config a tout va et puis que J'écrive SP ou service pack ne change rien a la longueur de la signature D'ailleur, dans la tienne, ya "Nous sommes tous pareil !! alors acceptons nos differences'... Ben accepte ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 lol le prend pas mal l'avantage de ta signature c'est quelle reste encore dans les limites de tailles mais bon perso je trouve qu'il y a trop d'info inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 lol le prend pas mal l'avantage de ta signature c'est quelle reste encore dans les limites de tailles mais bon perso je trouve qu'il y a trop d'info inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 +1 memoire vive >> RAM carte graphique >> CG etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ditent moi les gens, je suis sur que non mais on peux mettre plusieur ligne de textes à côté d'une image? non, à moins de faire une nouvelle image avec le texte et l'image précédente (souvent ça donne une bannière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ca sert pas a grand chose de mettre les config sur 36 lignes... Tout a la suite ca suffit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 +1 memoire vive >> RAM carte graphique >> CG etc... Sinon il devrait aussi écrire plus complet sur "SATA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Sinon il devrait aussi écrire plus complet sur "SATA" Chiche? Ben moi j'aime bien comme ca et ca seras pas autrement :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 test EDIT : hop ça roulez cette signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je vai soulever une faiblesse du procedé de mike (m'en veut pô hein ) prenon donc l'avatar de ce modo respecté de tous (un peut de creme ca fait toujours du bien) qui est tres haut et comparon le a celui de Psylohk qui lui et plutot long! donc mike va gagner de la place pour ca signature par rapor a Psylohk! ce qui revien a dire que les signature depende de ta tronche! lutons et limitons les avatar trop haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 lol toi t'as résolu le pb t'as la hauteur de mike et la longueur de psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Prenons alors l'exemple te ti gars qui a un avatard plus haut que large !! Tu pourrait par exemple le mettre a l'envers !! Mais serieux, je croi bien que ma signature est moins haute que celle de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 t'as signature est NIKEL! j'aime bien ta banniére! elle a un desing terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Tu trouve aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 comment vous faites les gars pour rediriger la banniere vers son site?je veut dire quand je clique sur la banniere de psylohk j'arrive sur le site au quelle la banniere apartient ,j'aimerais faire de meme avec celle qui se trouve dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bah tu fait un lien a partir du bouton url, et au lieu d'insérer un text sue lequel cliquer quand tu passe dessus, bah tu met une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Sympa ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Sympa ma signature... Moi je l'aime bien la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 La tienne est mieux squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 La tienne est mieux squall T'es sur Moi je la trouve un peu longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Hé merde, la mienne rentre meme pas sur les 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.