Aller au contenu

à propos des signatures

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:haine::cheat::postsinutiles::eeek2:

Au moins, j'ai pas besoin de preciser ma config a tout va et puis que J'écrive SP ou service pack ne change rien a la longueur de la signature

D'ailleur, dans la tienne, ya "Nous sommes tous pareil !! alors acceptons nos differences'...

Ben accepte ma signature :transpi::transpi::transpi::transpi:

:brice:

Posté(e)
Ditent moi les gens, je suis sur que non mais on peux mettre plusieur ligne de textes à côté d'une image?

non, à moins de faire une nouvelle image avec le texte et l'image précédente (souvent ça donne une bannière :eeek2:)

Posté(e)

je vai soulever une faiblesse du procedé de mike (m'en veut pô hein :transpi: )

prenon donc l'avatar de ce modo respecté de tous (un peut de creme ca fait toujours du bien) qui est tres haut et comparon le a celui de Psylohk qui lui et plutot long!

donc mike va gagner de la place pour ca signature par rapor a Psylohk! ce qui revien a dire que les signature depende de ta tronche! :-D

lutons et limitons les avatar trop haut! :yes:

Posté(e)

Prenons alors l'exemple te ti gars qui a un avatard plus haut que large !!

Tu pourrait par exemple le mettre a l'envers !! :keskidit::duel1:

Mais serieux, je croi bien que ma signature est moins haute que celle de :mdr2:

Posté(e)

comment vous faites les gars pour rediriger la banniere vers son site?je veut dire quand je clique sur la banniere de psylohk j'arrive sur le site au quelle la banniere apartient ,j'aimerais faire de meme avec celle qui se trouve dans ma signature. :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...