Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Alors? Je réduis encore? bin... un 'ti peu ça serait bien mais bon, les caractéristiques de ta connexion internet ça tient sur une ligne, tu peux peut-être remonter alimentation et modem sur la droite... y'a la p'tite image aussi mais bon tu as déjà bien réduit mais si tu adoptes quelquechose de semblable à X-System ça passe d'ailleurs X-System compare ton post avec d'autres au-dessus, tu verras que ta signature n'induit pas de hauteur supplémentaire. c'est bête cyrus mais ce qui dépasse, c'est l'image et le fraggueur inside... essaye de trouver une autre disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 trop lache pour scroller vous etes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 c'est que perso il m'est déjà arrivé de chercher ce qui était dit au milieu des signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 le mieux cest de pas en avoir...comme moi koi :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je pense que ca devrait aller Je remetterais peu être l'image plus tard en trouvant une meilleur organisation EDIT: bon, je vais pas m'emmerder, je vais upload ma config sur le FTP et je metterais le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 la mienne est elle abussive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Un peu lol je vais voir a propos nil je t'es envoyer je ne sais combien de mp mais ta aps repondu mdr alors je le demande ici puije avoir un sabre bleu avec dieu du snipe ecrit de dans svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ha vi, j'étais chez Teuf à ce moment là c'est pour ça. Ben faut prouver déjà (es tu vraiment le dieu du snipe ? ) et il faut un minimum de posts et de "vieillesse" sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 lol! Tu pourrais expliquer un peu plus ce que tu appel ancienneté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je t'invite a un 1vs1 contre moi a ut 99 bien sur ,pour le spost je vais devoir spamer alors lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 en fait doggy ta signature tapé en ligne plutot qu'en colone serait mieu et au passage le bleu c'est pas top (pas trop lisible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui mais j'aime bien le mariage du bleu et du blanc c'est ce que je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 en fait doggy ta signature tapé en ligne plutot qu'en colone serait mieu et au passage le bleu c'est pas top (pas trop lisible) Perso j'adore le bleu mais là c'est un poil too much si tu me suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui mais j'aime bien le mariage du bleu et du blanc c'est ce que je prefere certa mais c'est illisible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 certa mais c'est illisible lol voila qui es corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 heu non c'est tjs bleu lol c'est le bleu qu'on a du mal a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 et puis elle est toujours haute (à cause de l'image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 arff oui je sais que c'est le bleu bon je corrige vite ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 heu non c'est tjs bleu lolc'est le bleu qu'on a du mal a lire Ouais moi aussi je ne vois pas bien les lignes bleues qui sont comme les néons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est mieux comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 j'ai expérimenté a peu près toutes les couleurs pour ma signature et seules les 3 qui la compose actuellement sont pour moi "regardables" et lisibles sans se fatuguer les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est mieux comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est mieux comme ca? c deja mieu mais tu devrais mettre ta config sur moins de ligne comme ca gain de place et tu garde ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.