Posté(e) le 28 février 200520 a Aurais-tu ingurgité un clown ? Je vais voir après ce soft, merchi bin
Posté(e) le 28 février 200520 a tu peux le faire directement avec bsplayer aussi . au fait c'est quoi le rapport avec les signatures ?
Posté(e) le 28 février 200520 a Euh dite moi ? La mienne sa va ou bien l'image est trop grosse ? Pasque je n'arrive pas a faire plus faible ( enfin si mais ya des carrées qui apparaissent .. ) Marki !
Posté(e) le 28 février 200520 a Nil : c'est toi qui as mis un mot dans la signature de Gailuron (avec une faute ) ?
Posté(e) le 28 février 200520 a ça va devenir systematique le rajout de 5 ligne dans les signature trop grande, parce que c'est aussi efficace qu'un MP et ça embete tout le monde à ralonger des signatures déjà trop grande
Posté(e) le 28 février 200520 a perdu !!!!!!!!!!!!!!!! justement je l'ai pas vu! il a "phallus" que ce soit scara qui me le dise je passe pas mon temps à contempler ma signature ce serait plus efficace un MP et ça rajouterais pas 3 lignes de plus à la hauteur deja existante
Posté(e) le 28 février 200520 a une ligne édité bin oui ça va Modifié le 28 février 200520 a par gailuron66
Posté(e) le 28 février 200520 a je trouve que c'est déjàmieux maintenant mais elle est pas faite pour un affichage en 1024
Posté(e) le 28 février 200520 a Ha oui c'est quand même différent là Effectivement niveau largeur personnellement pas de soucis, mais les autres
Posté(e) le 1 mars 200520 a bon bin j'ai virer ad-aware et spybot de ma signature c'est bon maintenant ?????????????????????????????????????? si je me chope un spy ...................................................... :savachier: !!!
Posté(e) le 5 mars 200520 a re-test.... j'ai changé ma sign... Edit : ok, un poil long... Modifié le 5 mars 200520 a par damalix92
Posté(e) le 5 mars 200520 a re-test.... j'ai changé ma sign...Edit : ok, un poil long... J'avais la réponse à ta question, mais vu la taille je n'ai même pas envie d'y répondre.
Posté(e) le 10 mars 200520 a elle est pas sobre la mienne plus sobre tu meurt :8 des signaturesqui dépassent 4 cm en 1280x1024, il y en a un paquet et si on mettait en lien les inpactiens qui en ont une trop grosse dans ce topic histoire de les mettre au régime de vichy bon comme je suis à jour de ma signature, je vous laisse
Posté(e) le 10 mars 200520 a Je vous laisse admirer ma signature aléatoire dont je suis très fier comme theo quoi
Posté(e) le 10 mars 200520 a En effet, je peux dire un grand qui m'a bien aidé. (Zarbi ce smiley quand même )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.