Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Aurais-tu ingurgité un clown ? Je vais voir après ce soft, merchi bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tu peux le faire directement avec bsplayer aussi . au fait c'est quoi le rapport avec les signatures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est pour ça que j'ai précisé "HS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Et c'est pour ça que tu vas réduire la tienne lebifstek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Euh dite moi ? La mienne sa va ou bien l'image est trop grosse ? Pasque je n'arrive pas a faire plus faible ( enfin si mais ya des carrées qui apparaissent .. ) Marki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 On parle pas du poids mais de la taille. Toi tu parles de quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Nil : c'est toi qui as mis un mot dans la signature de Gailuron (avec une faute ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ça va devenir systematique le rajout de 5 ligne dans les signature trop grande, parce que c'est aussi efficace qu'un MP et ça embete tout le monde à ralonger des signatures déjà trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Justement ça se voit bien, il pourra pas le louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 perdu !!!!!!!!!!!!!!!! justement je l'ai pas vu! il a "phallus" que ce soit scara qui me le dise je passe pas mon temps à contempler ma signature ce serait plus efficace un MP et ça rajouterais pas 3 lignes de plus à la hauteur deja existante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 une ligne édité bin oui ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Faut vraiment que tu mettes ta signature au regime elle trop grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je trouve que c'est déjàmieux maintenant mais elle est pas faite pour un affichage en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ha oui c'est quand même différent là Effectivement niveau largeur personnellement pas de soucis, mais les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon bin j'ai virer ad-aware et spybot de ma signature c'est bon maintenant ?????????????????????????????????????? si je me chope un spy ...................................................... :savachier: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 re-test.... j'ai changé ma sign... Edit : ok, un poil long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 re-test.... j'ai changé ma sign...Edit : ok, un poil long... J'avais la réponse à ta question, mais vu la taille je n'ai même pas envie d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 la taille de quoi ... ça parle toujours cul avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tssssssss....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je vous laisse admirer ma signature aléatoire dont je suis très fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 elle est pas sobre la mienne plus sobre tu meurt :8 des signaturesqui dépassent 4 cm en 1280x1024, il y en a un paquet et si on mettait en lien les inpactiens qui en ont une trop grosse dans ce topic histoire de les mettre au régime de vichy bon comme je suis à jour de ma signature, je vous laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je vous laisse admirer ma signature aléatoire dont je suis très fier comme theo quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je vous laisse admirer ma signature aléatoire dont je suis très fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 En effet, je peux dire un grand qui m'a bien aidé. (Zarbi ce smiley quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.