tom_beckett Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut j'ai eu ma new config : P4 3,2c ghz P4P800 deluxe + ram + CG j'installe le bazarre , premier demarrage rien Apres pleins de test je me dis que c'est la mobo qui deconne. Je vais changer je prends une P4c800 deluxe je rentre chez moa rien Apres avoir eu tous le matos vital en double. C'est le pross en défaut. SYMPTOME : boot pas ou boot tout les 50 essais ou boot et gele. Vous avez deja le cas d'un proco qui n'est pas cassé mais qui marche une fois tous les 40 du mois. un pross avec un dysfonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 il as pa strop chaud, tu as bien monté le ventilateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tu l'a monter où ?, si c'est dans un magasin d'assembleur, la montage est garantie 1 mois, mais par-contre si c'est toi qu'il a monter, et que le proc est HS la garantie est annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tu l'a monter où ?, si c'est dans un magasin d'assembleur, la montage est garantie 1 mois, mais par-contre si c'est toi qu'il a monter, et que le proc est HS la garantie est annuler Sauf la garantie du constructeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Sauf la garantie du constructeur... tout a fait ! ta tester le carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Il a deja changer la CM....Juste un truc con mais bon ca m'est deja arrivé : t'a bien mis l'interrupteur de l'alim sur ON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 sinon en pratique oui un proc peut merdouillé ca arrive,c tres rare chez intel mais ca arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 sinon en pratique oui un proc peut merdouillé ca arrive,c tres rare chez intel mais ca arrive! surtout quand on monte ça machine un vendredi 13 ! la puasse ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 surtout quand on monte ça machine un vendredi 13 !la puasse ! ! ! + 1 , c'est toi qui la monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tu l'a monter où ?, si c'est dans un magasin d'assembleur, la montage est garantie 1 mois, mais par-contre si c'est toi qu'il a monter, et que le proc est HS la garantie est annuler On dira ce qu on voudrai mais j ai cramer mon proc et surcouf me l a changer comme ca... J avais monter le pc moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 ouaip c bien le pross. le pc fonctionne pas, je change que le pross par un autre, paf boot direct. et avec le merdik , cà boot un coup sur 50. donc une 1ere pour moi de voir un pross foireux qui fonctionne un coup sur 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.